[Handball] : Coupe du Monde Allemagne/Danemark 2019: Tunisie- Egypte 23-30
-
Baraccuda
Je ne regarde pas le matchIl était évident qu’ils n’ont pas le niveau et ne sont pas prêtSinon .. dommage que le bisounours du site Aka skander ne vienne pas nous éclairer sur les aspects positifs de ce 7 national ( le pire que j’ai été amené au voir au niveau de l’attitude et du mental)Quand’ je parle de baltringues et de fillettes , je suis vraiment premier degré
-
réal de madrid
Ils sont où les mongols du forum qui nous parler d’évolution dans notre jeu aahhhh c’est la suite logique du tournoi. L’Égypte faut un tournoi cohérent, tout le contraire de notre jeu deguelasse. T’enlève Soussi et Sanaï y’a plus rien. Il te reste que les tocard genre Boughanmish Jaziri et autres danseuses
-
tounsikef
Le vrai cerveau c'est souissi sanai au bout de 20 minutes il deraille completement, souissi pendant 15 min attaque défense au top il le fait remplacer par Alouini une calamité suis choqué decso' niveauréal de madrid a écrit : Ils sont où les mongols du forum qui nous parler d’évolution dans notre jeu aahhhh c’est la suite logique du tournoi. L’Égypte faut un tournoi cohérent, tout le contraire de notre jeu deguelasse. T’enlève Soussi et Sanaï y’a plus rien. Il te reste que les tocard genre Boughanmish Jaziri et autres danseuses
-
asroma
C est l 'equipe de tunisie la plus faible que j ai pu voirPas d ailiers pas de défense pas de banc manque de talents manque d intelligenceLes absences de Toumi et Bannour nous ont fait du malNos joueurs jouent dans des championnats pourrie à part soussiUne victoire en Coupe d afrique ne nous suffit plus vu la faible adversite
-
tounsikef