TF - Jeux Videos

Tournoi PES, FIFA, etc..entre TFistes.
Issam

The Legend of Zelda que personne n'as cité, une des meilleures licence de Nintendo, le dernier top mais un peu court pour l'aventure
Chamsdin13

Mortal Combat sur Super Ness c'était pas mal aussi..
AbdallahGame

nananana l'indéboulonnable, le fameux mario kart
https://www.youtube.com/watch?v=sZkxJhsP384
Front Polisario

ea95b42f4d8029ac2510571cc8dbdae4.jpg
tounsikef

Découvert en 90 à la foire du trône. En version arcade. Combat Blanka-Chun Li. Une gifle pour quelqu'un qui jouait à la NES. Comme a été une gifle le passage de l'amstrad CPC à la console de jeu. Par contre seul jeu Atari à ce jour que j'ai joué : Pong ( ah oui, j'ai une Atari d'origine dans sa boîte de 1983) Enta tu as combien de jeu et de consoles dans leurs boîtes jamais ouvertes =O
Baraccuda

Enta tu as combien de jeu et de consoles dans leurs boîtes jamais ouvertes =O Je suis un collectionneur akhi. Je suis passionné de retrogaming. Personnellement, je prend mon pied à re-découvrir des jeux sortis dans les années 80.Je les achète sur république, eBay. Toujours avec boîte et notice ( les prix montent en flèche quand elles sont bien conservés)Encore, sur super Famicom, il n'est pas rare de trouver des jeux bien conservés mais sur super Nintendo en Europe, impossible ( je me souviens que je négligeais la boîte, jetait la notice)
Tu ne rêverai pas de tomber sur une super Nintendo neuve qui est encore dans sa boîte.
AbdallahGame

Je suis un collectionneur akhi. Je suis passionné de retrogaming. Personnellement, je prend mon pied à re-découvrir des jeux sortis dans les années 80. Je les achète sur république, eBay. Toujours avec boîte et notice ( les prix montent en flèche quand elles sont bien conservés) Encore, sur super Famicom, il n'est pas rare de trouver des jeux bien conservés mais sur super Nintendo en Europe, impossible ( je me souviens que je négligeais la boîte, jetait la notice)
Tu ne rêverai pas de tomber sur une super Nintendo neuve qui est encore dans sa boîte.
MDR, la petite allée juste après le rond point, j'y allais aussi. Dans le premier magasin de la fameuse rue, l'un des vendeurs avait une dégaine à la corbier du club Dorothée.:D
tounsikef

Je suis un collectionneur akhi. Je suis passionné de retrogaming. Personnellement, je prend mon pied à re-découvrir des jeux sortis dans les années 80. Je les achète sur république, eBay. Toujours avec boîte et notice ( les prix montent en flèche quand elles sont bien conservés) Encore, sur super Famicom, il n'est pas rare de trouver des jeux bien conservés mais sur super Nintendo en Europe, impossible ( je me souviens que je négligeais la boîte, jetait la notice)
Je comprend mieux
AbdallahGame

Baraccuda si tu es allé au Japon, tu as du y jouer, je l'ai acheté en 96 en import 1500 francs à république. C'est la version amélioré de international super star soccer deluxe 2.Ce jeu n'est sorti qu'au Japon, rare son ceux qui l'ont eu en Europe, sauf ceux qui ont eu le bon filon, comme les magasins de république.
https://www.youtube.com/watch?v=jkwnI7e0aMM
Hamamino

BEN ARFA a écrit : The Legend of Zelda que personne n'as cité, une des meilleures licence de Nintendo, le dernier top mais un peu court pour l'aventure
breath of the wild reste assez long tout de même, il à une certaine vibe il est excellent, mais parlons de ocarina of time et majora's mask mtn mdrr, ou encore pokemon un fucking Classic, pour la nés il ya castelvania, solovon key, metroid, final fantasy, mega man etc il y'en à beaucoup trop
Répondre