Karim a écrit : Toujours dans l'humour les frères belges ?
Je me suis inscrit pour le tirage diables vs Slovaquie Diables vs roumanie Koln et Frankfurt facilement accessibles en voiture Challah zina al3ab ye kevin wel jomhour m3ak sa7bi
Trouka80 a écrit : Je me suis inscrit pour le tirage diables vs Slovaquie Diables vs roumanie Koln et Frankfurt facilement accessibles en voiture Challah zina al3ab ye kevin wel jomhour m3ak sa7bi
Saha lik frérot. Après c'est dur d'être tiré au sort ena je me rappelle que je m'étais inscrit pour les matchs de tounes pour le mondial 2006 j'avais pas eu la chance d'être tiré au sort.. Bon au final je n'avais pas regretté quand on ce rappelle de la prestation de nos chèvres ?
Karim a écrit : Saha lik frérot. Après c'est dur d'être tiré au sort ena je me rappelle que je m'étais inscrit pour les matchs de tounes pour le mondial 2006 j'avais pas eu la chance d'être tiré au sort.. Bon au final je n'avais pas regretté quand on ce rappelle de la prestation de nos chèvres ?
En espérant que y' aura pas beaucoup de fans belges pour l'euro Sinon j'achèterai en ligne plus cher bagla leha