[Éliminatoire Can2019, J3] Tunisie vs Niger (Avant Match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
mustaz
Administrateur

-Jeridi, ok à la place de Ben Cherifia et il aura même probablement un autre gardien à la place de Yefreni peut être Klai.. Mais Ben Mostfa est le numéro 1 en attendant le retour de Hassen- Louati pourquoi pas mais pourquoi pas Chebbi aussi ?- Ben Mahmoud à la place de qui ? Haddedi et Maaloul lui sont supérieur actuellement peut être que Benzarti va sacrifier un DC et pour pourquoi pas utiliser Hadedi comme central.
.
Carthage

drasa a écrit : Selon Foot24, Benzarti compterait convoquer Rami Jridi pour le prochain stage.
Hahahhahahhahahhahhahaahah
tounsikef

-Jeridi, ok à la place de Ben Cherifia et il aura même probablement un autre gardien à la place de Yefreni peut être Klai.. Mais Ben Mostfa est le numéro 1 en attendant le retour de Hassen - Louati pourquoi pas mais pourquoi pas Chebbi aussi ? - Ben Mahmoud à la place de qui ? Haddedi et Maaloul lui sont supérieur actuellement peut être que Benzarti va sacrifier un DC et pour pourquoi pas utiliser Hadedi comme central.
.
Moi je ferais bien sautée maaloul qui est en chute libre
Chamsdin13

-Jeridi, ok à la place de Ben Cherifia et il aura même probablement un autre gardien à la place de Yefreni peut être Klai.. Mais Ben Mostfa est le numéro 1 en attendant le retour de Hassen - Louati pourquoi pas mais pourquoi pas Chebbi aussi ? - Ben Mahmoud à la place de qui ? Haddedi et Maaloul lui sont supérieur actuellement peut être que Benzarti va sacrifier un DC et pour pourquoi pas utiliser Hadedi comme central.
.
Une paire Meriah Hadadi j'aimerai voir ce que ça peut donner c'est une bonne idée ?
gazoil93

Une paire Meriah Hadadi j'aimerai voir ce que ça peut donner c'est une bonne idée ? Pourquoi pas, il est rapide, il est costaud, peut relancer correctement, mais actuellement il a pas les qualités pour jouer dans l'axe. Il est mauvais de la tête et surtout il est pas très dur sur l'homme, je le trouve un peu mou, un peu gentil... Pour l'instant je le vois bien mieux à gauche de part son coffre physique et sa capacité à multiplier les aller/retour sur son côté, et sa capacité à être décisif devant.Il doit par contre s'améliorer sur le plan du placement défensif et dans sa capacité à défendre en 1 vs 1 où il doit être plus méchant que ça dans sa défense
Safsaf

J'aimerai bien voir Issam Jebali débuter le match à la place de Naïm Sliti sur le côté gauche.
adoum

Pourquoi pas, il est rapide, il est costaud, peut relancer correctement, mais actuellement il a pas les qualités pour jouer dans l'axe. Il est mauvais de la tête et surtout il est pas très dur sur l'homme, je le trouve un peu mou, un peu gentil... Pour l'instant je le vois bien mieux à gauche de part son coffre physique et sa capacité à multiplier les aller/retour sur son côté, et sa capacité à être décisif devant. Il doit par contre s'améliorer sur le plan du placement défensif et dans sa capacité à défendre en 1 vs 1 où il doit être plus méchant que ça dans sa défense On est chanceux d'avoir une variété de joueur soit a leur poste soit polyvalent, reste seulement comment faire pour la bonne utilisation et surtout ne pas gérer l'EN comme un club des joueurs titulaire bonne ou mauvaise prestation, il faut tjrs utiliser ceux qui sont dans une période ou ils sont au max de leurs rendement car chaque joueurs passe par une période de vide il faut le remplace on a se qu'il faut.
tounsikef

On est chanceux d'avoir une variété de joueur soit a leur poste soit polyvalent, reste seulement comment faire pour la bonne utilisation et surtout ne pas gérer l'EN comme un club des joueurs titulaire bonne ou mauvaise prestation, il faut tjrs utiliser ceux qui sont dans une période ou ils sont au max de leurs rendement car chaque joueurs passe par une période de vide il faut le remplace on a se qu'il faut. 90 % de nos joueurs sont tjs en période de vide :sleeping::sleeping:
TechniqueTeamLIVE

-Jeridi, ok à la place de Ben Cherifia et il aura même probablement un autre gardien à la place de Yefreni peut être Klai.. Mais Ben Mostfa est le numéro 1 en attendant le retour de Hassen
.
tu crois en son retour moez hassen ? c'est un gardien de 3 choix en france , faut le faire signé A L'esperance ou ESS CSS pour qu'il espere reveniren EN a joué Ddevant lui tu as

WalterBENITEZ

25 ANS, GARDIENNé le 19 janvier 1993 à General San Martin (Argentine)Nationalité : ArgentineTaille / Poids : 1m91 / 91 kgA Nice depuis juillet 2016e portier argentin débute l’exercice 2017-18 en tant que suppléant avant de s'imposer numéro 1 à partir du mois d'octobre. Walter se voit même élire meilleur Aiglon des mois de novembre et de février par les supporters. Au terme de la saison, il recense 28 titularisations en championnat, 4 en Ligue Europa et 1 en Coupe de la Ligue.

*YannisCLEMENTIA 21 ANS, GARDIEN Né le 5 juillet 1997 à Fort-de-France (Martinique) Nationalité : France Taille / Poids : 1m88 / 80 kg

En manque de temps de jeu à Nice, ''Mouez Hassen est prêté par son club formateur Southampton FC sans option d'achat pour une durée de 6 mois. Il y retrouve Claude Puel qui l'a lancé en Ligue 1. mais Il il a fait aucun match avec les A et a joué que six matchs avec l'équipe réserve.''
TechniqueTeamLIVE

Les meilleurs match de maaloul sont contre taragi buteur et passeur ce qu'il fait jamais avec l'EN tu remarqueras pire il a fait des offrandes aux équipes adverses pendant le mondial, bref ce joueur il y a belle lurette que j'ai dit que c'était du vent, c'est vrai qu'aujourdui a part Haddadi on a personne ce qui est très grave et montre nos lacunes en terme de firmation maloul en afrique il est fort que contre les arabes ou contre le djibouti ou le malawi
Répondre