Désignez votre Ballon d'or 2018

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Safsaf

Le dernier français qui méritait le ballon d'or c'est Frank Ribéry en 2013.
chikhaouiTO

Modric ballon d'or a 99%
Lundi 3 décembre sa sera officiel
Eltunsi94400

Dans l'histoire du foot parmis tout les leader technique qui ont gagné le ballon d'or la ligue des champions et la coupe du monde y'a que 2 joueurs c'est Ronaldinho et Zidane et quand je vois les nommés de cette année honnêtement c'est mérité pour Modric il gagne la plus prestigieuse des coupes européene et il ramène son pays la Croatie en finale de coupe du mondeGriezmann ne mérite pas juste par rapport a son arroganceMbappé champion du monde oui mais il n'a rien fait dans une compétition européene en 2018Et enfin Varane c'est un défenseur certes il a gagner la ligue des champions et la coupe du monde mais je trouve qu'il est irrégulier un peu surcoté parfoisEt juste quand je vois que seul Zidane et Ronaldinho ont tout gagnés je vois pas Varane s'ajouter a ces noms qui ont marqué l'histoire du foot
Safsaf

Dans l'histoire du foot parmis tout les leader technique qui ont gagné le ballon d'or la ligue des champions et la coupe du monde y'a que 2 joueurs c'est Ronaldinho et Zidane et quand je vois les nommés de cette année honnêtement c'est mérité pour Modric il gagne la plus prestigieuse des coupes européene et il ramène son pays la Croatie en finale de coupe du monde Griezmann ne mérite pas juste par rapport a son arrogance Mbappé champion du monde oui mais il n'a rien fait dans une compétition européene en 2018 Et enfin Varane c'est un défenseur certes il a gagner la ligue des champions et la coupe du monde mais je trouve qu'il est irrégulier un peu surcoté parfois Et juste quand je vois que seul Zidane et Ronaldinho ont tout gagnés je vois pas Varane s'ajouter a ces noms qui ont marqué l'histoire du foot Il n'y a que les français qui estiment que Modric ne mérite pas le ballon d'or.
Eltunsi94400

Perso y'en a un qui n'est pas dans le top 5 il jouerait a Liverpool ou au Real je lui aurait donné car c'est le meilleur son poste et son attitude est remarquable c'est "N'golo Kante"
Naruto Uzumaki

officiel modric ballon d'or, deuxième CRsexe, et troisième griezmann
chikhaouiTO

cr7even a écrit : officiel modric ballon d'or, deuxième CRsexe, et troisième griezmann
Comment c'est possible ? j'ai entendu dire que c'est a 22h
Naruto Uzumaki

Comment c'est possible ? j'ai entendu dire que c'est a 22h j'ai mes sources...
chikhaouiTO

j'ai mes sources... Inshallah , tant que cr7 ne l'aura pas je suis content
tounsikef

Comment c'est possible ? j'ai entendu dire que c'est a 22h Sa a fuité modric ballon d'or félicitations
Répondre