Il va falloir qu'on m'explique une chose que je n'arrive pas à comprendre ou à saisir.
C'est certes une esperance remanié, mais entre le stade tunisien de l'année dernière et le stade tunisien de cette année, il y'a eu une progression phénoménale.
C'est une équipe jeune qui est techniquement et collectivement en pleine progression et ce n'est pas normal.
Ça fait 33 ans que je suis le stade tunisien, je peux vous le jurer que cette équipe sera dans quelques années champion de tunisie et pourquoi pas champion d'afrique.
Mais quoi qu'il en soit, physiquement, techniquement, tactiquement et collectivement, il y'a eu une grosse progression en l'espace de quelques mois chez le stade tunisien.
Tactiquement ils étaient bien en place les joueurs du stade à un tel point que toutes les offensives de l’Espérance ont été contrées.
Bravo pour le travail du stade tunisien, franchement techniquement c’est du haut niveau et j'ai compris comment Ittihad tripoli à perdu 3-0 contre le stade tunisien.
C'est avec ce genre de match que le championnat tunisien progressera.
Repartage sur le stade tunisien. https://www.facebook.com/AttessiaTV/videos/2163561930558559/UzpfSTIzMzk5MDMxMzMzMjUwMToxOTcxNzk3NjIyODg1MDg2/?fref=pb&hc_location=profile_browser
ستتواصل عملية بيع التذاكر يوم غد الجمعة من الساعة التاسعة صباحا إلى غاية الساعة السابعة مساءا و يوم السبت من الساعة التاسعة صباحا إلى حدود الساعة منتصف النهار بمقر الملعب التونسي و قد حدد سعر التذكرة بعشرة دنانير .
Ilyes Jelassi ne respecte vraiment pas ses amis sur le terrain. Il ne joue que pour lui même. Par contre, je peux affirmer que la stade tunisien possède la meilleure défense du championnat tunisien et la plus jeune défense, ils sont très matures pour leurs jeunes ages (Khemiri et Benina). Depuis que Ilyes Jelassi est sorti, le stade tunisien va beaucoup mieux, Jelassi est un chat noir pour le stade tunisien, par contre l’équipe a un problème de puissance, l'ancien préparateur physique qui a été limogé n'a pas correctement fait son travail.
Ceci est une remise en place pour quelques personne du football tunisien qui ont décrédibilisé les conseils d'un Certain Londolsi Ilyes académicien entraîneur en Espagne qui selon la direction technique du stade tunisien travail avec lui depuis 5 mois et depuis 5 mois seulement, la progression du stade tunisien a été phénoménale. Merci à ce Londolsi et qu’Allah te protège, depuis l'Espagne, il a matraqué par ses conseils, les meilleurs equipes du championnat tunisien...........
Ceci est une remise en place pour quelques personne du football tunisien qui ont décrédibilisé les conseils d'un Certain Londolsi Ilyes académicien entraîneur en Espagne qui selon la direction technique du stade tunisien travail avec lui depuis 5 mois et depuis 5 mois seulement, la progression du stade tunisien a été phénoménale.
Merci à ce Londolsi et qu’Allah te protège, depuis l'Espagne, il a matraqué par ses conseils, les meilleurs equipes du championnat tunisien...........