Quelqu'un avait dit sur ce forum que le joueur serait désireux de rejoindre le championnat KSA. Est-ce vrai ?Tunisian216 a écrit : Si son club va en D2 son agent a intérêt à se bouger à moins qu'il sort une CAN incroyable. Sinon on connait la musique le Golf etc...
Naim Sliti (Al-Ahli SC)
-
Safsaf
-
san siro
- Modérateur
http://www.maxifoot.fr/football/article-40155.htm
-
Tunisian216
-
Tykra
- Modérateur
HBA est écarté du groupe , en cause ses propos sur sa direction et ses partenaires . Naïm Slitti doit rester en Ligue 1 est progresser , qui sait peut être qu'il ressortira grandit de la CAN et que la saison 2019/2020 sera la sienne .san siro a écrit : il vaut mieux chercher autre chose que le Stade Rennais il sera le remplacent de ben arfa ...
-
Tykra
- Modérateur
Même si cela peut paraît plausible comme un choix de vie . Connaissant un peu Naïm Slitti cela m’étonnerait fortement , pas à cet âge là en tout cas.Tunisian216 a écrit : Si son club va en D2 son agent a intérêt à se bouger à moins qu'il sort une CAN incroyable. Sinon on connait la musique le Golf etc...
-
Tykra
- Modérateur
La Liga est un championnat avec beaucoup d’espace où il ne faut pas calculer ses efforts et qui par défaut plus relever que la L1 je trouve . Je ne voit pas Naïm Slitti réussir à s’imposer là-bas alors qu’il peine à être régulier en L1 mais après à lui de voir avec son agent quel opportunité se présente sur la table . Puisque à mon avis il n’évoluera pas en Ligue 2 la saison prochaine .Safsaf a écrit : Sliti collerait bien au championnat espagnol dans un club de milieu ou bas de tableau, il franchirait déjà un cap dans sa carrière s'il franchit ce pas.
-
Gomphotheriidae
Sliti va aller en Arabie Saoudite à la fin de la saison, c'est son rêve. Il l'a confié à des membres de son staff. Il veut faire des Omras plusieurs fois par an.Arrêtez de sortir des articles qui datent de l'avant saison, époque à laquelle il avait encore la cote.
Là, il a fait une saison dégueulasse statistiquement parlant, 33 matchs 2 buts, c'est pas énorme pour un joueur offensif. Certains, ils les mettent en une mi-temps les deux buts.
Je vois mal la dizaines de bons clubs venir s'empresser pour s'attacher à ses services.
Là, il a fait une saison dégueulasse statistiquement parlant, 33 matchs 2 buts, c'est pas énorme pour un joueur offensif. Certains, ils les mettent en une mi-temps les deux buts.
Je vois mal la dizaines de bons clubs venir s'empresser pour s'attacher à ses services.
-
rabzouz
Je ne voit pas Naïm Slitti réussir à s’imposer là-bas alors qu’il peine à être régulier en L1 mais après à lui de voir avec son agent quel opportunité se présente sur la table .
Puisque à mon avis il n’évoluera pas en Ligue 2 la saison prochaine .