[Coupe de Tunisie 2018] : Final - Club Africain- ES Sahel 4-1
-
mustaz
- Administrateur
Après l'expulsion mérité de Kechrida le CA a maîtrisé totalement son match. Le but est 100% valable il n'y a ni coup franc ni hors jeu je ne sais pas ce que c'est passé dans la tête de l'assistant pour lever son drapeau. On n'a vu qu'une équipe lors de cette mi-temps l'étoile a attendu la fin de le mi-temps pour être dangereuse. Si non énorme bourde de Krir qui anéanti entre autre ses chances d'aller Russie.
-
Spilvan
Le Club Africain mérite son avantage d'un but compte tenu de ce que ses joueurs ont proposé pendant la première mi temps.
Le carton est hautement mérité, ceci dit Faouzi Benzarti a laissé des séquelles terribles dans le comportement des joueurs de l'Etoile, ils sont très agressifs et très colériques au moindre coup de siffler de l'arbitre.
Depuis le limogeage de Benzarti de l’Espérance, psychologiquement les joueurs espérantistes commencent à se relever de cette contamination comportementale, ils sont moins enclins aux accrochages.
Le carton est hautement mérité, ceci dit Faouzi Benzarti a laissé des séquelles terribles dans le comportement des joueurs de l'Etoile, ils sont très agressifs et très colériques au moindre coup de siffler de l'arbitre.
Depuis le limogeage de Benzarti de l’Espérance, psychologiquement les joueurs espérantistes commencent à se relever de cette contamination comportementale, ils sont moins enclins aux accrochages.
-
Jendoubi
- Administrateur
d'accord avec le rouge méritéen France c'est pas un 2e jaune mais un ROUGE direct sur l'action.
La règle est claire:
-Semelle en avant sur le pied ou cheville => Jaune-Semelle au dessus de la cheville (donc tibia, genoux, cuisse, etc..) => Rouge
Donc y a pas à débattre la dessus.
Sur le but, après plusieurs ralenti, je pense que le défenseur influence et donc "fait action de jeu", le but aurait du être refusé.Mais il a fallu plusieurs ralentis, l'arbitre n'a pas nos ralentis
La règle est claire:
-Semelle en avant sur le pied ou cheville => Jaune-Semelle au dessus de la cheville (donc tibia, genoux, cuisse, etc..) => Rouge
Sur le but, après plusieurs ralenti, je pense que le défenseur influence et donc "fait action de jeu", le but aurait du être refusé.Mais il a fallu plusieurs ralentis, l'arbitre n'a pas nos ralentis
-
mustaz
- Administrateur
Je ne suis pas d'accord sur le but le geste ( bête) n'a rien changé: il n'a pas touché la balle, le gardien été battu et la cage vide et le défenseur qui venait de l'arrière n'avez aucune chance de rattraper la balle et Abdi n'était pas dans son champs de vision.
-
sinano70
La règle est claire:
-Semelle en avant sur le pied ou cheville => Jaune -Semelle au dessus de la cheville (donc tibia, genoux, cuisse, etc..) => Rouge
Sur le but, après plusieurs ralenti, je pense que le défenseur influence et donc "fait action de jeu", le but aurait du être refusé. Mais il a fallu plusieurs ralentis, l'arbitre n'a pas nos ralentis
-
mous93
La règle est claire:
-Semelle en avant sur le pied ou cheville => Jaune -Semelle au dessus de la cheville (donc tibia, genoux, cuisse, etc..) => Rouge
Sur le but, après plusieurs ralenti, je pense que le défenseur influence et donc "fait action de jeu", le but aurait du être refusé. Mais il a fallu plusieurs ralentis, l'arbitre n'a pas nos ralentis