[CDM Russie 2018] : Nouveaux maillots Uhlsport de la Tunisie

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
ahmedou

On a jamais eu un third maillot?
Ayman

Y a-t-il quelqu’un qui peut me dire ou je peux obtenir le flocage officiel des maillots de l’EN ?
Elmeliani

Je vien de télécharger la mise à jour fifa 18 pk Ya pas skhiri Khaoui ben alouane hassenPar contre Ya msekni chamam aouadhi chaalali ben Amor mdrrrrrrrrr
Jaziri123

Je vien de télécharger la mise à jour fifa 18 pk Ya pas skhiri Khaoui ben alouane hassen Par contre Ya msekni chamam aouadhi chaalali ben Amor mdrrrrrrrrr J’ai joué avec, c’est l’equipe la plus mauvaise du jeu apres le Panama et l’Arabie Saoudite. Toutes les equipes africaine ont 4 etoiles sauf nous. Ils nous ont boycott meme Sliti et Msakni sont pas bons.
roadtoworldcup

Justement est ce qu'on mérite d'être mieux considéré? tant qu'on aura pas fait une vraie performance au mondial on sera toujours vu comme ca...Si on ne passe pas en 1/8, on n'aura pas plus de considération sur notre niveau footballistique.
Je rappel tout de meme que sur les 4 autres pays africains, tu as le maroc, le nigeria, le senegal qui sont déjà allé en 1/8 du mondial, l'egypte qui est le recordman de coupe d'afrique avec un joueur qui actuellement tutoie les 5 meilleurs joueurs mondiaux et nous qui avons gagné un match en 78...
Forcément on est vu comme la plus faible des equipes africaines et c'est pas le classement fifa sans aucun sens qui changera ca. Maintenant c'est sur le terrain qu'on doit montrer notre niveau. On doit absolument passer en 1/8 pour avancer et progresser.
Sinon dans des années on sera encore vu comme pas grand chose
Elmeliani

Ya moyen d intégré skhiri Khaoui dans 'équipe ou pas ???
Elmeliani

Tout le monde est chez Nike puma adidas nous uhl sport explique moi svp
réal de madrid

J’ai joué avec, c’est l’equipe la plus mauvaise du jeu apres le Panama et l’Arabie Saoudite. Toutes les equipes africaine ont 4 etoiles sauf nous. Ils nous ont boycott meme Sliti et Msakni sont pas bons. C’est abusé. Il manque la moitié des joueus actuel. aucun effort
Jaziri123

C’est abusé. Il manque la moitié des joueus actuel. aucun effort Par contre c’est pour toutes les equipes pareil ils ont mis tout les joueurs qui ont participés auc matchs des qualifs. C’est dommage il manque surtout skhiri.Par contre les notes de Msakni, Sliti et Khazri sont faibles. Puis on est la troisieme pire equipe, ils ont mis l’Egypte, le Senegal et le Maroc avec 4 etoiles et de bien meilleurs notes.On est jamais bien notés ou percus, meme pour le match de vendredi les cotes nous donne perdant face aux turques.
Elmeliani

Ya pas moyen de les rajouté ???
Répondre