On connait deja 8 joueurs titulaire contre le costa rica et on connait le schema aussi ca sera 5-2-3 ou 5-4-1 on peut aussi dire 3-4-3
--------------------------------------------------Hassen-------------------------------------------------------------
--------------------------Benalouane------------------Meriah----------------Syam--------------------------Nagguez--------------------------------------------------------------------------------------------------Maaloul
-----------------------------------------------Skhiri------------?-----------------------------------------------------
Srarfi----------------------------------------------------?----------------------------------------------------------?
Maaloul va encor titularisé skhiri et Benalouane pour qu'il s’intègre encor plus et confirme , le seul point négative c'est peut-etre le retour de khnissi en 9
[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)
-
Special one
-
réal de madrid
Bassem c’est le déficient qui fait des vidéos ?tounsikef a écrit : J'ai demandé à Bassem de mobiliser tout Lyon via les réseaux sociaux tout Lyon va descendre venissieux vaux en vélin, les minguettes en gros tout le le kef et sa alentours seront a nice poussez vous de la les 69 arrive
-
Chamsdin13
Dommage que je taf je serai descendu avec toi frère mais incha'Allah on aura l'occasion de se voir sur Lyontounsikef a écrit : J'ai demandé à Bassem de mobiliser tout Lyon via les réseaux sociaux tout Lyon va descendre venissieux vaux en vélin, les minguettes en gros tout le le kef et sa alentours seront a nice poussez vous de la les 69 arrive
-
Chamsdin13
-
Spilvan
Il y'aura déjà toutes les cités de Nice qui seront présents au match Beaucoup de supporters Tunisiens de Montpellier, Marseille, Cannes, Toulon et de Toulouse.tounsikef a écrit : J'ai demandé à Bassem de mobiliser tout Lyon via les réseaux sociaux tout Lyon va descendre venissieux vaux en vélin, les minguettes en gros tout le le kef et sa alentours seront a nice poussez vous de la les 69 arrive