[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
ChikhaouiTO-

On connait deja 8 joueurs titulaire contre le costa rica et on connait le schema aussi ca sera 5-2-3 ou 5-4-1 on peut aussi dire 3-4-3
--------------------------------------------------Hassen-------------------------------------------------------------
--------------------------Benalouane------------------Meriah----------------Syam--------------------------Nagguez--------------------------------------------------------------------------------------------------Maaloul
-----------------------------------------------Skhiri------------?-----------------------------------------------------
Srarfi----------------------------------------------------?----------------------------------------------------------?
Maaloul va encor titularisé skhiri et Benalouane pour qu'il s’intègre encor plus et confirme , le seul point négative c'est peut-etre le retour de khnissi en 9
tounsikef

J'ai demandé à Bassem de mobiliser tout Lyon via les réseaux sociaux tout Lyon va descendre venissieux vaux en vélin, les minguettes en gros tout le le kef et sa alentours seront a nice poussez vous de la 8)8)les 69 arrive
Special one

Je ne vis pas à Tunis frère je parler en général
réal de madrid

tounsikef a écrit : J'ai demandé à Bassem de mobiliser tout Lyon via les réseaux sociaux tout Lyon va descendre venissieux vaux en vélin, les minguettes en gros tout le le kef et sa alentours seront a nice poussez vous de la les 69 arrive
Bassem c’est le déficient qui fait des vidéos ?
Chamsdin13

tounsikef a écrit : J'ai demandé à Bassem de mobiliser tout Lyon via les réseaux sociaux tout Lyon va descendre venissieux vaux en vélin, les minguettes en gros tout le le kef et sa alentours seront a nice poussez vous de la les 69 arrive
Dommage que je taf je serai descendu avec toi frère mais incha'Allah on aura l'occasion de se voir sur Lyon
tounsikef

Bassem c’est le déficient qui fait des vidéos ? ^^^^oui c'est lui, après tu as l'autre dégénéré de Marseille Mohamed henni il est pire que Bassem
tounsikef

Dommage que je taf je serai descendu avec toi frère mais incha'Allah on aura l'occasion de se voir sur Lyon ;) X(moi aussi je taf je vais regarder le match au taf avec l'ordi oui inchallah on essaiera de se capter
Chamsdin13

X(moi aussi je taf je vais regarder le match au taf avec l'ordi oui inchallah on essaiera de se capter Incha'Allah frérot
Spilvan

Il y'aura déjà toutes les cités de Nice qui seront présents au match Beaucoup de supporters Tunisiens de Montpellier, Marseille, Cannes, Toulon et de Toulouse.
ya_fawzi

Espérons pas d'envahissement du stade
Répondre