Bon, il est possible de vaincre l’Angleterre et la Belgique, mais cela dépendra de notre préparation au niveau du choix de nos adversaires pendant les rencontres amicales mais surtout de la preparation mentale.On peut finir deuxième, tout reste possible sur un match et au vu de ce que j'ai pu analyser de la Belgique, elle est moins forte que sa version de 2014, sachant que la Tunisie qui l'avait affronté n'a rien à avoir avec la Tunisie d'aujourd'hui qui dispose d'un système de jeu basé sur le collectif et l'agressivité.Bon, on a sept mois pour bien nous préparer, d'ici là, l’équipe nationale montra en puissance et de nouveaux joueurs de qualité intégreront la sélection pour lui donner le surplus nécessaire pour donner une belle image de la Tunisie.
KhaouiShkiriKhediraAbdenourLarabi
WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc
-
Yanis
Khaoui Shkiri Khedira Abdenour Larabi
-
Baraccuda
Désolé pour le HS.
-
Spilvan
Meme ce paramètre, plusieurs personnes l'ont remarqué et on ajoute tes commentaires qui n'ont aucune construction et qui sont du niveau de ton intelligence, on a pas à sa plaindre, personnellement grâce toi, le Jamel Comédie club , je m'en suis passé et c'est tout a ton honneur.
Désolé pour le HS.
-
Baraccuda
Meme ce paramètre, plusieurs personnes l'ont remarqué et on ajoute tes commentaires qui n'ont aucune construction et qui sont du niveau de ton intelligence, on a pas à sa plaindre, personnellement grâce toi, le Jamel Comédie club , je m'en suis passé et c'est tout a ton honneur.
Désolé pour le HS.
-
Spilvan
Pour aiguiser ta curiosité, je vais te dire ce que je pense personnellement du Maroc, c'est une bonne équipe que j'aimerai voir contre la Tunisie complète à Rabat, Ce sera un match difficile pour les deux formations, mais mon intuition me dit que les marocains vont flanchés comme les algériens avaient flanchés contre nous. J'ai pu jauger leur force contre une équipe de Tunisie Bis dont l'attaquant de pointe etait Hamza Younes, les pauvres en auraient dit qu'ils avaient le couteau sous la gorge, ils ont tout réalisé dans ce match, mais la défense etait là, alors je me dis qu'avec la bande des 11 qui nous ont offert la qualification, on obtiendra la victoire chez eux.
Les Marocains, les Algériens et les Égyptiens ne sauront jamais faire la part des choses contre les Tunisiens, ils sont rongés par une envie insatiable de nous vaincre, pourquoi ? Je n'ai pas de réponse concrète, mais je pense que ça remonte au temps d'Hannibal qui etait leur maître, comme la France vis à vis de l’Algérie, les algériens se donnent à 100% contre la France à cause de la colonisation et de la guerre d’Algérie mais parallèlement, ils se font écraser par le Zimbabwe, tu comprends, c'est dans le sang.
Par contre, aucun joueur arabe n’égale Mustapha Hadji, rien que pour ça, un chef d'oeuvre. J'en ai vu des bicyclettes, mais ce but qu'il a inscrit, c'est un astre venu du ciel, en pleine lucarne. Alors, on aura beau nous parler de Mohammed Salah, Riadh Mahrez ect ect, je pense qu'au jour d'aujourd'hui, ce marocain n'a pas d’égale.
C'est dommage que Msekni n'est pas signé en Europe.
- Front Polisario
-
walid fcg
Mais pour le Maroc tu te demandes si ils vont mettre un score à l'Iran, la victoire est donc presque certaine pour toi? Alors que l'Iran est une très bonne équipe et pas forcément inférieure au Maroc.
-
Baraccuda
Mais pour le Maroc tu te demandes si ils vont mettre un score à l'Iran, la victoire est donc presque certaine pour toi? Alors que l'Iran est une très bonne équipe et pas forcément inférieure au Maroc.