[CDM Russia 2018] : La Tunisie est dans le 3ème pot

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
ya_fawzi

Je ne sais pas ce que ca vaut la Pologne et pourquoi elle se trouve la.
Pologne / Colombie / Tunisie / Panama => Pa mal
Germany / Spain / Tunisie / South Corea => Pour faire du tourisme.
Il faut faire comme nos amis africains, ils vont pour gagner la CM et pas pour passer le 1er tour.
Oranginalllll

ça serait bête de ne pas gagner au moins le match contre l'équipe du pot 4. Ce sont tous des équipes assez prenables. c'est une chance qui n'arrive que tous les 4 ans au meilleur des cas. Ensuite, on pourra faire au moins un nul entre les deux matchs qui restent et c'est possible de passer avec 4 points avec un peu de chance des résultats de nos concurrents. Je préférerai une poule de cette façon : une grande équipe Brésil ou Allemagne parce que d'une part c'est rare de jouer contre une grande équipe et ensuite parce que une telle équipe peut faire 9 points, ensuite la moins forte équipe du pot 2, et dans ce cas c'est plus abordable de passer qu'avec 4 points
166116seeding.png
Peut on tomber sur les équipes Africaines du pot 4 ??? Il me semble que c'est pas possible au 1er tour non ?
Tunecino

Les gars on débute la compétition face à un pot 4 puis le second contre un pot 1 puis le dernier contre un pot 2 .
Je veux le groupe Allemagne-Mexique-Tunisie-Serbie comme 1978 .
ENfeldam

Peut on tomber sur les équipes Africaines du pot 4 ??? Il me semble que c'est pas possible au 1er tour non ? Non, pas d'équipe du même continent dans le même groupe sauf pour les Européens. Donc, la liste est restreinte sur Panama, Japon, Corée du sud, Arabie Saoudite et le vainqueur entre l'Honduras et l'Australie. Ce qui n'est pas mal du tout
chikhaouiTO

tu a vu le dernier match amical Mexique-Belgique?? Va voir le match qui s'est terminé sur un 3-3, les chicanos c'est du lourd Ca veut rien dire contre nous c'est autre chose on sait comment les joué , on les a battu en mondial des club et on les a battu en CDM Tunisie - Mexique 3-1.
ENfeldam

Les gars on débute la compétition face à un pot 4 puis le second contre un pot 1 puis le dernier contre un pot 2 .
Je veux le groupe Allemagne-Mexique-Tunisie-Serbie comme 1978 .
C'est pologne et pas serbie.Est-tu sûr de ça? Je pense que la position dans le groupe est aussi tiré au sort?
Front Polisario

Ca veut rien dire contre nous c'est autre chose on sait comment les joué , on les a battu en mondial des club et on les a battu en CDM Tunisie - Mexique 3-1.
On les a battu il y’a 40 ans donc dire qu’on sait les jouer et puis les clubs sa ne veux pas dire grand chose sachant que les meilleurs mexicains jouent pour beaucoup en Europe
chikhaouiTO

On les a battu il y’a 40 ans donc dire qu’on sait les jouer et puis les clubs sa ne veux pas dire grand chose sachant que les meilleurs mexicains jouent pour beaucoup en Europe C'est pas un probleme ils nous réussisent bien , meme si ils joue tous au real on les affrontera confiant ,
chikhaouiTO

Le plus important c'est un Match d'ouverture Tunisie Russie et le reste jmen fou ramener qui vous voulez que ce soit le Brazil L'espagne ou le djibouti
Naruto Uzumaki

Ca veut rien dire contre nous c'est autre chose on sait comment les joué , on les a battu en mondial des club et on les a battu en CDM Tunisie - Mexique 3-1.
ah ouais? Mais tu oublie juste que en 40 ans le mexique a beaucoup investi dans son football, il ont des infrastructures comme celles d'europe, et des joueurs qui joue dans les plus grand club d'europe, il sont toujours present dans les compétitions jeune et jeux olympique .
Le raja a battu le club de monterrey en coupe du monde des clubs, et Je ne vous pas le maroc battre le mexique
Répondre