UEFA Champions League 2018 : Real Madrid vainqueur
- NO3MEN
- Modérateur
La juve jouera à Wembley.
Un bon tirage ça aurait pu etre pire.
il faut que Mad Max fixe sa compo une fois pour toute.
sinon je pense que le PSG fera as usual.
Bayern City et Liverpool sans aucun suchi
chelsea peut faire sortir le Barça sur une double confrontation d'ailleurs chelsea était toujours très dure adversaire même pour le barça inarrétable.
rome et shakhtar et puis man utd fc sev pour moi c'est du 50/50.
Un bon tirage ça aurait pu etre pire.
il faut que Mad Max fixe sa compo une fois pour toute.
sinon je pense que le PSG fera as usual.
Bayern City et Liverpool sans aucun suchi
chelsea peut faire sortir le Barça sur une double confrontation d'ailleurs chelsea était toujours très dure adversaire même pour le barça inarrétable.
rome et shakhtar et puis man utd fc sev pour moi c'est du 50/50.
-
mustaz
- Administrateur
Juventus - Tottenham: La Juve a l’expérience et Tottenham a la force de sa jeunesse mais je ne voit pas la juve céder malgré tout
Bâle - Manchester City: City sans hésiter
Porto - Liverpool: Liverpool a tout de même de meilleurs arguments même si ça ne saura pas du gâteau
Séville - Manchester United: United de Mou va passer
Real Madrid - Paris Saint-Germain: Le PSG peut surprendre le REAL
Shakhtar Donetsk - AS Rome: Rome par défaut ( je n'ai pas regardé des matchs de Shakhar cette saison et je ne pense pas que je vais commencer contre la Roma)
Chelsea - Barcelone: 50/50
Bayern Munich - Besiktas: Passer il n'y a rien à voir le Bayern au suivant ( c'est les favoris en ce moment)
Bâle - Manchester City: City sans hésiter
Porto - Liverpool: Liverpool a tout de même de meilleurs arguments même si ça ne saura pas du gâteau
Séville - Manchester United: United de Mou va passer
Real Madrid - Paris Saint-Germain: Le PSG peut surprendre le REAL
Shakhtar Donetsk - AS Rome: Rome par défaut ( je n'ai pas regardé des matchs de Shakhar cette saison et je ne pense pas que je vais commencer contre la Roma)
Chelsea - Barcelone: 50/50
Bayern Munich - Besiktas: Passer il n'y a rien à voir le Bayern au suivant ( c'est les favoris en ce moment)
- kobayachi
Juventus - Tottenham => la veille Dame va gérer face à la fougue de la jeunesse.
Bâle - Manchester City =>Circulez il n'y a rien a voir
Liverpool - FC Porto => c'est du 50/50
Séville - Manchester United => bétonnage au match aller et but en contre au match retour pour l'équipe du Mou ne vous attendez pas à voir un match de foot.
Real Madrid - Paris SG => sur la méforme du Real en ce moment Paris peut le faire mais la vérité de décembre n'est pas celle de Février.
Shakhtar Donetsk - AS Rome => la rigueur italienne fera la différence.
Chelsea - FC Barcelone => l'un des pires tirage pour le Barca la rigueur tactique italienne allié à la puissance anglaise.
Bayern Munich - Besiktas =>Circulez il n'y a rien a voir
Bâle - Manchester City =>Circulez il n'y a rien a voir
Liverpool - FC Porto => c'est du 50/50
Séville - Manchester United => bétonnage au match aller et but en contre au match retour pour l'équipe du Mou ne vous attendez pas à voir un match de foot.
Real Madrid - Paris SG => sur la méforme du Real en ce moment Paris peut le faire mais la vérité de décembre n'est pas celle de Février.
Shakhtar Donetsk - AS Rome => la rigueur italienne fera la différence.
Chelsea - FC Barcelone => l'un des pires tirage pour le Barca la rigueur tactique italienne allié à la puissance anglaise.
Bayern Munich - Besiktas =>Circulez il n'y a rien a voir
-
tounsikef
Gros tirage pour les moez boys, gros très gros test pour Paris on verra comment ils vont s'en sortir il faudra du très grand neymar et une grosse défense
Le reste pour Rome et juventus c'est fesableChelsea aura son mot à dire ils viendront pas en victimeLe bayern a un bon tirageAttention à Manchester jamais évident de se coltiner les sevillansLiverpool vs Porto sa sera du 50/50Sa devrait passer pour Manchester city
Le reste pour Rome et juventus c'est fesableChelsea aura son mot à dire ils viendront pas en victimeLe bayern a un bon tirageAttention à Manchester jamais évident de se coltiner les sevillansLiverpool vs Porto sa sera du 50/50Sa devrait passer pour Manchester city