Zlatan Ibrahimovic

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
cox

Traiter de traitre.

safe_image.php?d=AQBpyc4I4NBZfK2Z&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fwww.skynewsarabia.com%2Fimages%2Fv1%2F2019%2F11%2F28%2F1301432%2F1200%2F630%2F1-1301432.jpg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQBG5zL0zBbUMZYf وصبت جماهير مالمو غضبها في تمثال زلاتان، بعد إعلان نادي هاماربي السويدي رسميا، الأربعاء، شراء نجم كرة القدم في السويد جزءا من أسهمه. وتصاعدت أعمال الشغب عندما توجهت أعداد من جماهير مالمو لمنزل إبراهيموفيتش في ستوكهولم وخربته، وكتبت عبارة "جوداس" أو "الخائن" على بابه.
oui quel dommage qu il finisse pas au moins dans son club !!! et serieux je comprend les fans , pas pour les dégradations bien sur ou autre mais plus pour leur tristesse, quel joueur ce Zlatan et quelle carrière de fou , oulala son prochain match contre MALMO , il sera suivi partout dans le monde
adoum

brahimovic : "Mettre un t-shirt 'Non au racisme', c'est bien, mais cela ne résout pas le problème. Mieux vaut enlever trois points, arrêter le match et faire perdre de l'argent, de telle sorte que vous risquez d’être relégué en Serie B. Vous devez être stricts. Les gens ne comprennent pas jusqu'à ce qu'ils paient les conséquences" (GQ)Il a complètement raison ??
cox

brahimovic : "Mettre un t-shirt 'Non au racisme', c'est bien, mais cela ne résout pas le problème. Mieux vaut enlever trois points, arrêter le match et faire perdre de l'argent, de telle sorte que vous risquez d’être relégué en Serie B. Vous devez être stricts. Les gens ne comprennent pas jusqu'à ce qu'ils paient les conséquences" (GQ) Il a complètement raison ?? ah oui , entièrement daccord avec luid'ailleurs pourquoi les leagues ne sont pas encore arrivés a sanctionner lourdement les clubs par le biais de leurs fans :/
adoum

Photo de foot24.
tounsikef

ah oui , entièrement daccord avec lui d'ailleurs pourquoi les leagues ne sont pas encore arrivés a sanctionner lourdement les clubs par le biais de leurs fans :/ Tu sais dire sale negre ou sale bougnoule sa passe encore ,on arrêtera pas le match un peu de pleurniche et tranquillePar contre tu t'en prends aux juifs et aux homos le match est arrêté direct dans la plupart des cas , certains ont le bras long ,et msaken les arabo-africains^^ne pèse pas lourd on peut tjs envoyer Zineb el razaoui ou chalgoumier nous défendre
SAM LA MENACE

Tu sais dire sale negre ou sale bougnoule sa passe encore ,on arrêtera pas le match un peu de pleurniche et tranquille Par contre tu t'en prends aux juifs et aux homos le match est arrêté direct dans la plupart des cas , certains ont le bras long ,et msaken les arabo-africains^^ne pèse pas lourd on peut tjs envoyer Zineb el razaoui ou chalgoumier nous défendre ^^^^
Trouka80

Tu sais dire sale negre ou sale bougnoule sa passe encore ,on arrêtera pas le match un peu de pleurniche et tranquille Par contre tu t'en prends aux juifs et aux homos le match est arrêté direct dans la plupart des cas , certains ont le bras long ,et msaken les arabo-africains^^ne pèse pas lourd on peut tjs envoyer Zineb el razaoui ou chalgoumier nous défendre t'as le rêve africain, on va dire comme ça. et le rêve américain au dessus c'est le soleil
adoum

Mike Maignan sur Ibrahimovic : "À l’entraînement, Zlatan tire, la balle va à 400 km/h et elle passe. C'était facile pour lui. Il était dans la surface et il a placé le ballon avec puissance... Il me dit : "gardien de m*rde". Là, pour moi, il n'était pas correct. L'action d'après, il revient, frappe mais je l'arrête. Ah... J'étais obligé de lui répondre. Je lui ai dit : "attaquant de m*rde". Il m'a regardé, n'a rien dit et, une fois rentré au vestiaire, il m'a checké. Il m'a dit c’est bien, j'aime comment tu es, j'aime ta personnalité" (France Football)Sacré Ztatan ??
adoum

Photo de Kawarji.
Ibrahomivic en route vers l'AC Milan pour 6 mois a confirmé!
Trouka80

Pauvre Milan
Répondre