وصبت جماهير مالمو غضبها في تمثال زلاتان، بعد إعلان نادي هاماربي السويدي رسميا، الأربعاء، شراء نجم كرة القدم في السويد جزءا من أسهمه.
وتصاعدت أعمال الشغب عندما توجهت أعداد من جماهير مالمو لمنزل إبراهيموفيتش في ستوكهولم وخربته، وكتبت عبارة "جوداس" أو "الخائن" على بابه.
Zlatan Ibrahimovic
-
cox
وصبت جماهير مالمو غضبها في تمثال زلاتان، بعد إعلان نادي هاماربي السويدي رسميا، الأربعاء، شراء نجم كرة القدم في السويد جزءا من أسهمه.
وتصاعدت أعمال الشغب عندما توجهت أعداد من جماهير مالمو لمنزل إبراهيموفيتش في ستوكهولم وخربته، وكتبت عبارة "جوداس" أو "الخائن" على بابه.
-
adoum
brahimovic : "Mettre un t-shirt 'Non au racisme', c'est bien, mais cela ne résout pas le problème. Mieux vaut enlever trois points, arrêter le match et faire perdre de l'argent, de telle sorte que vous risquez d’être relégué en Serie B. Vous devez être stricts. Les gens ne comprennent pas jusqu'à ce qu'ils paient les conséquences" (GQ)Il a complètement raison ??
-
cox
-
tounsikef
-
SAM LA MENACE
-
Trouka80
-
adoum
Mike Maignan sur Ibrahimovic : "À l’entraînement, Zlatan tire, la balle va à 400 km/h et elle passe. C'était facile pour lui. Il était dans la surface et il a placé le ballon avec puissance... Il me dit : "gardien de m*rde". Là, pour moi, il n'était pas correct. L'action d'après, il revient, frappe mais je l'arrête. Ah... J'étais obligé de lui répondre. Je lui ai dit : "attaquant de m*rde". Il m'a regardé, n'a rien dit et, une fois rentré au vestiaire, il m'a checké. Il m'a dit c’est bien, j'aime comment tu es, j'aime ta personnalité" (France Football)Sacré Ztatan ??