Tu peux la fermer c'est la finale et toi tu nous parles des expatriés aucun rapport concentre toi sur le sujet ou tiré toiPanini_chapati_LP-1 a écrit : Ceux qui pleurent ce soir des trolls pour la défaite sont les mêmes qui trollent toute l'année sur les joueurs expatriés Combien ici rigoler de Hannibal ben Slimane laidouni Justice divine
[CL 2023/2024 CAF - Finale Retour] : Al Ahly SC (Egypt) vs EST (Tunisie) : 1-0. Ahly champion LDC !
-
tounsikef
- Messages : 31291
- Inscription : 13 janv. 2007, 18:44
-
Trouka80
- Messages : 12404
- Inscription : 05 mars 2009, 22:43
L'unique VAR fonctionnelle en Égypte est celle à RafahSikily a écrit : Pas sûr que la VAR fonctionnait ce soir sinon pour moi en toute honnêteté, c'est très dur à siffler vu que le défenseur touche le ballon en premier et Bukia a perdu la balle. Sinon je suis d'accord avec toi, on doit construire sur ce parcours et renforcer l'équipe (changer toute la ligne d'attaque + 2/3 des milieux). On doit profiter de la CDM des clubs qui va attirer les joueurs et la manne financière de cette compétition pour recruter du très costaud à l'échelle tunisienne. Pourquoi pas faire revenir Msakni ou Belaili + certains tunisiens qui ne réussissent pas à l'étranger + des milieux créatifs comme Bguir ou Khaoui. Il nous faut du talent et de la créativité parce qu'on en manque cruellement et on l'a vu sur ces 2 matchs particulièrement.
-
Capo_dei_capi
- Messages : 1145
- Inscription : 29 janv. 2015, 17:34
https://www.mosaiquefm.net/amp/fr/football/1275305/est-memmiche-inconsolable-apres-la-defaite-face-a-al-ahly
Il aura été l'une des satisfaction et surprise de la saison. Il a une grande marge de progression, a lui d'apprendre de ses échecs pour devenir meilleur et attirer pourquoi pas des bons clubs européens éventuellement apres la WC des clubs.
Il aura été l'une des satisfaction et surprise de la saison. Il a une grande marge de progression, a lui d'apprendre de ses échecs pour devenir meilleur et attirer pourquoi pas des bons clubs européens éventuellement apres la WC des clubs.
-
Walid93500
- Messages : 2461
- Inscription : 27 mars 2018, 12:34
Il a enchaîné les clean shit et le seul but qui se prend et en final. Et vla le but de merde. J imagine meskin sa frustration. Mimiche c est la fierté de l équipe. Il est pas responsable de la défaite mais il est responsable de ce beau parcours en ldc Merci mimiche et fait nous encore vibrer.Capo_dei_capi a écrit : https://www.mosaiquefm.net/amp/fr/football/1275305/est-memmiche-inconsolable-apres-la-defaite-face-a-al-ahly Il aura été l'une des satisfaction et surprise de la saison. Il a une grande marge de progression, a lui d'apprendre de ses échecs pour devenir meilleur et attirer pourquoi pas des bons clubs européens éventuellement apres la WC des clubs.
-
tounsikef
- Messages : 31291
- Inscription : 13 janv. 2007, 18:44
Il nous coûte la finale quand même un ne hésitation d'une demie seconde et but a sa décharge le marquage catastrophique de meriah et tougai mais sa on a l'habitude je vais pas trop le charge mais il nous as fait une tunisienne quand-même ?la boulette qui te scie les jambesCapo_dei_capi a écrit : https://www.mosaiquefm.net/amp/fr/football/1275305/est-memmiche-inconsolable-apres-la-defaite-face-a-al-ahly Il aura été l'une des satisfaction et surprise de la saison. Il a une grande marge de progression, a lui d'apprendre de ses échecs pour devenir meilleur et attirer pourquoi pas des bons clubs européens éventuellement apres la WC des clubs.
-
Capo_dei_capi
- Messages : 1145
- Inscription : 29 janv. 2015, 17:34
Ca rappelle la main de Tunisie Sénégal CAN 2019. L'arbitre est à 2 mètres...
https://x.com/NoussourTN/status/1794416764090278308
https://x.com/NoussourTN/status/1794416764090278308
-
Ramirez
- Messages : 3678
- Inscription : 23 nov. 2017, 19:50
Défaite à la.tunisienne: manque de travail de fond et de qualité offensive, et surtout difficulté à appréhender les détails nécessaires pour gagner un trophée : -gagner à domicile et pas encaisser de buts d entrée de jeu en.atmosphere hostile.Déçu pr les supporters parce que c etait jouable mais la logique est respectée: Al Ahly ,très grand club mais manque de classe quand même( accueil supporters, arbitrage globalement favorable dans les matchs importants mais pas choquant aujourd'hui)
-
Safsaf
- Messages : 12262
- Inscription : 09 oct. 2017, 14:55
C'est une performance pour l'ES Tunis de s'être hisser en finale dans cette compétition, hormis le gardien, la charnière centrale et les deux brésiliens l'effectif est trop limité pour prétendre à mieux bien que cette équipe d'Al Ahly était vraiment prenable.
-
sinano70
- Messages : 4027
- Inscription : 10 mai 2011, 03:53
qd on s abitue a prendre des penalty hallouk en ligue1 avec l aide de madame dorsaf et tonton juini c est normal de reclamé ces genres de penalty haw main haw tacle alors avec tt mes respects pour cette esperance tu ne peux pas gagné un titre en ayant 1 seul corner sur les 2 matchsNeuCamp a écrit : A ma connaissance, la nouvelle régle (il y a quelques années) tu touche le ballon et tu prends le pieds du défenseur c'est penalty. En plus, c'est quoi le rôle de la VAR si on ne checke pas ce genre d'actions? Il auraient dû l'appeler pour visionnage et l'arbitre decidera par la suite.
