Ne joues pas avec nos émotions stp, je t'apprécie mais doucement avec tes blagues, je décolère pas de la défaite. Quand vous perdez je ne m'amuse pas à faire ce genre de chose.AHMADAHMADX2 a écrit : hamdulillah le Great Of All Time Of Africa du Caire à lessivé le fameux club fraudeur qui ne doit son accession à la phase de groupe depuis des années que sur des braquages arbitrale, y'a une justice divine. Le Maréchal Sissi prépare 11 sarcophage massif afin d'accueillir 11 nouvelle momie embaumé, elle rejoindront le musée nationale du Caire . DiDiCasse à Nibbitroukka le sang et larme Trouka80
[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match aller - EST vs Al Ahly (0-3)
-
Tunisian216
-
Black&White
le championnat tunisien s'affaiblit depuis longtempsSans championnat fort, pas d'équipes compétitivesÇa vaut pour tous, en particulier pour l'ESTIl faut restructurer le foot et les équipes
-
Tunisian216
J'ai même pas parlé avec elle. Ils sont fêté la victoire comme jamais. J'abandonne... Et dire que j'y croyais à la victoire mais j'avais oublié qui été l'entraineur...AHMADAHMADX2 a écrit : Cléopâtre est heureuse elle va te chambrer mais une Cléopâtre heureuse=une Cléopâtre aux petits soins avec son carthaginois, à toi de faire le dépressif et profiter de la situation confortable qui s'offre a toi.
-
AHMADAHMADX2
Mais tu peux t'amuser à le faire je vais même participer a tes blagues si il le faut, ça reste du foot un jour tu perdra et un autre tu gagnera c'est le cycle normal du football. Faut pas être sensible et susceptible, moi je suis content que le club de Cléopâtre a gagner, et en plus tu a une heureuse a la maison, femme heureuse=femme aux petits soins.Tunisian216 a écrit : Ne joues pas avec nos émotions stp, je t'apprécie mais doucement avec tes blagues, je décolère pas de la défaite. Quand vous perdez je ne m'amuse pas à faire ce genre de chose.
-
Tunisian216
Espèce de fou!AHMADAHMADX2 a écrit : Mais tu peux t'amuser à le faire je vais même participer a tes blagues si il le faut, ça reste du foot un jour tu perdra et un autre tu gagnera c'est le cycle normal du football. Faut pas être sensible et susceptible, moi je suis content que le club de Cléopâtre a gagner, et en plus tu a une heureuse a la maison, femme heureuse=femme aux petits soins.
-
AHMADAHMADX2
il faut courber l'échine faire le depressif et tirer profit de la situation, et puis quand tu voit le Ahly du Caire, ses moyens colossaux et son gigantisme tu a plus de chance de voir Cléopâtre festoyer que son césar carthaginois. Donc construit lui un palais et et fait vœu de silence.Tunisian216 a écrit : J'ai même pas parlé avec elle. Ils sont fêté la victoire comme jamais. J'abandonne... Et dire que j'y croyais à la victoire mais j'avais oublié qui été l'entraineur...
-
HA_GG
Le championnat n'a rien à avoir. En 2018-2019 ils ont remporté deux fois la CL, le championnat était faible qu'aujourd'hui.Black&White a écrit : le championnat tunisien s'affaiblit depuis longtemps Sans championnat fort, pas d'équipes compétitives Ça vaut pour tous, en particulier pour l'EST Il faut restructurer le foot et les équipes
-
Tunisian216
Non mais laisses tomber, ils sont entrain de construire des trucs de fou avec un nouveau complexe sportif encore plus grand qu'au Maroc, tu peux rien faire quand tu vois nos joueurs qui sont mêmes pas formés correctement.AHMADAHMADX2 a écrit : il faut courber l'échine faire le depressif et tirer profit de la situation, et puis quand tu voit le Ahly du Caire, ses moyens colossaux et son gigantisme tu a plus de chance de voir Cléopâtre festoyer que son césar carthaginois. Donc construit lui un palais et et fait vœu de silence.
-
SAM LA MENACE
Tu payes son licenciement ?El Lobo a écrit : Comment Maaloul est encore la ?
-
Tunisian216
Oui en 2018 tu grattes une génération qui t'emmène au bout mais c'est insuffisant dans le long terme. Un meilleur championnat pousse le club a recruté des joueurs plus performants et faire face à une plus grosse concurrence. C'est comme ça qu'on progresse.HA_GG a écrit : Le championnat n'a rien à avoir. En 2018-2019 ils ont remporté deux fois la CL, le championnat était faible qu'aujourd'hui.