Quel sont les joueurs à virer de la sélection ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
3loulou

Elite Club a écrit : Zemzemi peut apporter un plus à notre EN.. Abdennour s'il arrive à s'imposer avec son nouveau club,..,... Haddadi qui joue actuellement avec Gruether Fürth..
Concernant ces trois joueurs, j'en doute. Justement, Abdennour quand il jouait en D1 était d'un grand apport pour l'EN et ce n'est plus le cas aujourd'hui. Pareil pour Haddadi, ce n'est plus le même joueur que quand il était en D1 à Dijon. Mais c'est intéressant ce que tu dis, il y a peut-être un tournant pour certains joueurs, généralement ils donnent un plus lorsqu'ils sont au summum de leur carrière mais pas quand ils changent de division.
chabiba
Modérateur

san siro a écrit : Actuellement il y a Montassar Talbi formé à l'EST qui est en train de faire de belles choses sans oublier Abdi formé à la JS kairouannaise qui s'est révélé au Club Africain , Haddadi et Zemzemi formés au Club Africain et Issam Jebali formé à l'ESS
Montaser talbi a été formé en France et non à l'EST
Sikily
Modérateur

chabiba a écrit : Montaser talbi a été formé en France et non à l'EST
Il est arrivé à l'EST à l'âge de 12ans
ahmedou

Championship c'est un top 10 championnats et tu me dit que c'est éclater parce que tu juges sur un match ! Moi je les regardes les match de premiershipje crois que ta un problème de compréhension j'en ai marre de justifier quand vous arriver pas a comprendre c ce que je dit endirai que tu fait exprès frérot, regarde je vais te faire le classement approximativement : premier league,liga,bundesliga,seriea,ligue1,liga nos, d1Belgique, et honnêtement je vois la championship à la 8eme position . C'est bon cest clair !
san siro
Modérateur

Sikily a écrit : Il est arrivé à l'EST à l'âge de 12ans
11 ans et il l'a quitté à 20 ans... Baddloulou el couche en France donc formé en France
Moez54000

Je préfère avoir de loin beaucoup de joueurs évoluant en D2 en europe que ses joueurs evoluant dans les championnats du golf !! Le probleme il est là on ne progressera jamais avec autant de joueurs evoluant dans ses championnats !! De toute manière notre fédération n'a pas les objectifs de vouloir gagner des trophées (Can....) Notre fédération s'enrichit sur les transferts des joueurs a l'etrangers au golf !! On a jamais eu autant de joueurs évoluant au golf pire encore a l'époque de maloul entraîneur lui même inciter les joueurs a joué la bas!! Comment en tant qu'entraîneur tu pousse tes joueurs a jouer dans des championnats ou le niveau et limite amateurs!! C'est tout simplement que tu gagne des commissions sur les transferts !! Donc la questions n'est pas de savoir si nos joueurs peuvent joues en d2 en Europe mais si nos joueurs doivent continuer à s'expatrier tous au golf!!?
Moez54000

Et une chose aussi la D2 en europe vaut mieux que tout les clubs en Tunisie !! Notre niveau a tellement baisser !! En plus de ça on sort des lois pour encore tuer le niveau de nos joueurs !! Les joueurs de Maghreb considéré comme non joueurs étrangers du coup dans chaque grande équipe tunisienne tu te retrouves avec 4,5 joueurs algériens titulaires
3loulou

Moez54000 a écrit : Et une chose aussi la D2 en europe vaut mieux que tout les clubs en Tunisie !! Notre niveau a tellement baisser !! En plus de ça on sort des lois pour encore tuer le niveau de nos joueurs !! Les joueurs de Maghreb considéré comme non joueurs étrangers du coup dans chaque grande équipe tunisienne tu te retrouves avec 4,5 joueurs algériens titulaires
Ça dépend, quand je vois Msakni, Ferjani ou encore Sliti...Je me dis que ça vaut mieux que la plupart des joueurs de D2 que nous avons en Europe. Ça c'est pour les championnats des pays du Golfe. Il en est de même des grands clubs tunisiens. Actuellement nous avons Chaalali, Ben Romdhane, Y. Meriah et Moataz Zemzemi à l'EST qui ont un niveau plus que respectable, Dahmen du CSS est notre meilleur gardien...
Moez54000

3loulou a écrit : Ça dépend, quand je vois Msakni, Ferjani ou encore Sliti...Je me dis que ça vaut mieux que la plupart des joueurs de D2 que nous avons en Europe. Ça c'est pour les championnats des pays du Golfe. Il en est de même des grands clubs tunisiens. Actuellement nous avons Chaalali, Ben Romdhane, Y. Meriah et Moataz Zemzemi à l'EST qui ont un niveau plus que respectable, Dahmen du CSS est notre meilleur gardien...
Non mais t sérieux la c'est une blague !!? Meriah,zemazmi et chaalali tous ont échoué en Europe dans des clubs peu connu!!
3loulou

Moez54000 a écrit : Non mais t sérieux la c'est une blague !!? Meriah,zemazmi et chaalali tous ont échoué en Europe dans des clubs peu connu!!
Je suis très sérieux à part que je voulais dire Moataz Zaddem (C'est bien lui qui joue à l'EST aujourd'hui) et non pas Zemzemi.
Répondre