[CAN U20 2021] 1/4 : Tunisie - Maroc 0-0 (TAB 4-1)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Ramirez

Le petit Ayari a un truc.C est pas flagrant sur cette CAN mais il a une technique sûre.Les 3 milieux def pas mal du tout.Et surtout le latéral droit Guesmi, clubiste je crois, qui va au bout de ses actions,explosif.Sur ce type de terrain,les locaux ont plus la capacité de montrer leur qualité
Jadarmia

azertyy a écrit : le seul truc intéressent dans ce tournoi c'est le derby contre le match match fini le seul truc interessent c'est Jadarmia , il est ou?
il est la Jadarmia,il vient vous feliciter pour votre qualification merité
Jadarmia

au niveau du jeu proposé notre équipe a été d'une pauvreté affligeante notre parcours s'arrete logiquement,l'entraineur trop frileux devrait plutot aller entrainer une équipe relegable en botola 2 car le niveau internationnal demande trop d'exigencej'ai trouver les jeunes aiglons de carthage très mature , bien en place tactiquement et avec un bon collectif ,ils savaient quel était le plan et ils ont réussi à aller au bout de celui ci ,il reste qu'une petite marche avant la finale
azertyy

Jadarmia a écrit : au niveau du jeu proposé notre équipe a été d'une pauvreté affligeante notre parcours s'arrete logiquement,l'entraineur trop frileux devrait plutot aller entrainer une équipe relegable en botola 2 car le niveau internationnal demande trop d'exigence
c'est facile de critiquer apres le match fallait dire sa avant avec ton "on parlera apres le match" tu nous a fais peur
Jadarmia

azertyy a écrit : c'est facile de critiquer apres le match fallait dire sa avant avec ton "on parlera apres le match" tu nous a fais peur
bien sur c'est facile de critiquer après le match. pour moi le niveau du match etait affligeant. y a encore beaucoup de travail avant d'atteindre le niveau mondial dailleurs heuresement que la coupe du monde est annulé .
adoum

azertyy a écrit : nos amis marocains neghrou?
Yanghrou Barcha zada, a vrai dire sa devient difficile pour eux d, admettre notre supériorité, on le gagne avec les grands les petits, en foot en handball, en basketball, et même fi TAS. Il juste comprendre la situation, surtout l, histoire du vent du but Adel Chedly et hier le vent aussi était fort présentmeme un match nul et médiocre, ils sont encore plus médiocre et nul que nous
Coutinhio

Je trouve que c’est bien la qualification mais le jeu et la tactique c’est bon quoi , on balance devant et on laisse l attaquant courir derrière le ballon . On attaque à 2 voir Max 3 et tu veut faire quoi face à 6 ou 7 Défenseur . On a dû talents mais on ne sais pas l utiliser, Hassan labidi sont technique mais quand t’es obligé d’éliminer 3 ou 4 joueurs c’est pas normal . Si on jouer un peu au ballon , je pense que des fois on peut faire largement mieux. Attendre les pénalités c’est pitoyable. Après c’est Kanzari aucun esprit de fierté. Je pense que on a une belle génération et que on s’il y avait un bon coach on serait meilleur .
adoum

Hadda no. 9 a écrit : Mabrouk li Tounes, bravo pour la qualification ! Je n’ai pas pu voir le match malheureusement.
Merci Hadda très fairplay de t,as part et aussi des autres forumiens marocain, c'est ça le foot le plus important surtout ne pas quitter le terrain
chikhaouiTO

Nos 2 meilleur joueurs offensive qui ont excellé lors de la coupe arabe (Berrima + mimouni) sont quasi inexistant lors de ce tournoi ,c'est pas les même joueurs y'a qu'a voir même une passes ils arrivent pas a la faire correctement.
Je suis du même avis que Kanzari : on joue la défensive au moins ils ne pourront pas marqué , on la vu contre les grande équipes comme le burkina , maroc on fait O-0 pourtant sur papier on était sensé perdrent , donc sa tactique fonctionne pour le moment, est c'est pas sur qu'on ayant ouvert le jeu on aurait gagnéla seul manière pour nous c'est de joué comme l'Atletico , wallah tous derrière on maintient le score , on sait qu'on a un bon gardien au penalty
Hadda no. 9

adoum a écrit : Merci Hadda très fairplay de t,as part et aussi des autres forumiens marocain, c'est ça le foot le plus important surtout ne pas quitter le terrain
Mais ce n’est que partie remise
Répondre