TF - Match de foot entre Tfistes à Saint Denis ?

Suggestions - Questions - Problèmes...
coup-franc berbechien
Modérateur

Match à programmer en: mars/avril 2019 (avant Ramadan qui débute début mai)lieu (à confirmer en fonction du nombre de participants): en région Parisienne, Saint Denis est une possibilité car ça c'était bien passé la dernière fois d’après les retours des TFistes
listes des TFistes qui ont confirmés leur présence (à finaliser pour fin février-pour savoir si on fait un five ou en extérieur 7-7 ou 11-11)- jojadu93- coup-franc berbechien
- Ben Arfa- Tounsinho60- Ben Khaled
Supporter, photographe, logistique, etc...:- Zzlatan8
Eltunsi94

Tu peux ajouter mon nom chaud pour un five il faut que je bouge mon gros corps a défaut de tirer sur des chichas ???
moeze

Je serai présent avec plaisir Inch'Allah ! Hâte de vous revoir et de rencontrer ceux que je n'ai pas eu l'occasion de voir en "vrai" jusqu'à présentZzlatan photographe ça va être quelque chose !
El Zarga

Trouka80 a écrit : Et il faut que ça soit un match de foot pour se voir ?
Moi je dis on se voit dans une ville X regarder par ex un match de foot ensemble ensuite allez boire un coup et manger. P.S : boire un coup avant et après le match. Le before et l'after.
walid fcg

Match à programmer en: mars/avril 2019 (avant Ramadan qui débute début mai) lieu (à confirmer en fonction du nombre de participants): en région Parisienne, Saint Denis est une possibilité car ça c'était bien passé la dernière fois d’après les retours des TFistes
listes des TFistes qui ont confirmés leur présence (à finaliser pour fin février-pour savoir si on fait un five ou en extérieur 7-7 ou 11-11) - jojadu93 - coup-franc berbechien
- Ben Arfa - Tounsinho60 - Ben Khaled
Supporter, photographe, logistique, etc...: - Zzlatan8
On compte sur vous pour publier les photos ici ?
Zzlatan8

On compte sur vous pour publier les photos ici ?
Je m’en occuperai inchallah !Si c’est en Avril ça fera 7 mois après opération y a ptete une chance que je participe ?
walid fcg

Je m’en occuperai inchallah ! Si c’est en Avril ça fera 7 mois après opération y a ptete une chance que je participe ?Avec une bonne rééducation est possible Inch'Allah ?, Allah yechfik 5ouya.
coup-franc berbechien
Modérateur

Match à programmer en: mars/avril 2019 (avant Ramadan qui débute début mai)lieu (à confirmer en fonction du nombre de participants): en région Parisienne, Saint Denis est une possibilité car ça c'était bien passé la dernière fois d’après les retours des TFistes
listes des TFistes qui ont confirmés leur présence (à finaliser pour fin février-pour savoir si on fait un five ou en extérieur 7-7 ou 11-11)- jojadu93- coup-franc berbechien- Ben Arfa- Tounsinho60- Ben Khaled- Eltunsi94-Moeze
Chamsdin13

Match à programmer en: mars/avril 2019 (avant Ramadan qui débute début mai) lieu (à confirmer en fonction du nombre de participants): en région Parisienne, Saint Denis est une possibilité car ça c'était bien passé la dernière fois d’après les retours des TFistes
listes des TFistes qui ont confirmés leur présence (à finaliser pour fin février-pour savoir si on fait un five ou en extérieur 7-7 ou 11-11) - jojadu93 - coup-franc berbechien - Ben Arfa - Tounsinho60 - Ben Khaled - Eltunsi94 -Moeze
Supporter, photographe, logistique, etc...: - Zzlatan8
Selem si jamais je peux m'arranger avec mon taf, une fois la date connue, je vous rejoins avec plaisir ?
coup-franc berbechien
Modérateur

listes des TFistes qui ont confirmés leur présence (à finaliser pour fin février-pour savoir si on fait un five ou en extérieur 7-7 ou 11-11)- Jojadu93- Coup-franc berbechien- Ben Arfa- Tounsinho60- Ben Khaled- Eltunsi94- Moeze- Chamsdin13 (réserviste-s'il peut se libérer car venant du Forez-sera bien accueilli à Paris)
Répondre