[CL 2022/2023 CAF - 1/2 finale] : Match aller - EST vs Al Ahly (0-3)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
playmakergarrincha

Bedrane on dirait il a 40 ans il sait même pas défendre sur des feinte de frappe de Percy tau qui a plus de cheveux ! C'est lui le grand défenseur ? IS a shame .
Heisenberg

playmakergarrincha a écrit : Bedrane on dirait il a 40 ans il sait même pas défendre sur des feinte de frappe de Percy tau qui a plus de cheveux ! C'est lui le grand défenseur ? IS a shame .
????
MessiTO

Défaite contre le CA puis triha contre Al ahly
Guellek gneu gneu ghoul ifrikiya, ahna tarraji
Ghoul contre Al merreikh ouais
Des poules mouillé quand c’est l’ogre africain en face alors là y’a plus personne.
Cette équipe a plus de victoire à rades que de trophée remportée par l’EST vous faite honte Inshallah pas de LDC la saison prochaine
ça fait des mois je vous dit on verra contre al ahly quand ça fanfaronnait d’avoir battu des équipes de merdes. est on me disait vasi on attend ton ahly. Quand vous disiez Al ahly vas sortir des poules moi j’étais sûr qu’ils allait passer et venir vous foueteeer c’est leur routine
C’est logique les gars Tu peut pas comparer Tau / kahraba / shahat a des inconnue u20 , j’ai dit ça risque de se finir 7-0 est je suis sur la bonne voix
Ramirez

playmakergarrincha a écrit : Bedrane on dirait il a 40 ans il sait même pas défendre sur des feinte de frappe de Percy tau qui a plus de cheveux ! C'est lui le grand défenseur ? IS a shame .
Il peut pas etre partout Badrane: au Caire, a Tunis,en Arabie Saoudite.Faut lui pardonner
tounsikef

MessiTO a écrit : Défaite contre le CA puis triha contre Al ahly Guellek gneu gneu ghoul ifrikiya, ahna tarraji Ghoul contre Al merreikh ouais Des poules mouillé quand c’est l’ogre africain en face alors là y’a plus personne. Cette équipe a plus de victoire à rades que de trophée remportée par l’EST vous faite honte Inshallah pas de LDC la saison prochaine ça fait des mois je vous dit on verra contre al ahly quand ça fanfaronnait d’avoir battu des équipes de merdes. est on me disait vasi on attend ton ahly. Quand vous disiez Al ahly vas sortir des poules moi j’étais sûr qu’ils allait passer et venir vous foueteeer c’est leur routine C’est logique les gars Tu peut pas comparer Tau / kahraba / shahat a des inconnue u20 , j’ai dit ça risque de se finir 7-0 est je suis sur la bonne voix
Tu es chiant ,mais tu nous avais prévenue qu'on allait boire la tasse ??
AHMADAHMADX2

tounsikef a écrit : Tu es chiant ,mais tu nous avais prévenue qu'on allait boire la tasse ??
Mala raha, allez out les hooligans, restez a bab souika, et l'année prochaine essayer d'acceder a la phase de poule sans braquer un club tchadien ou libyen. Ce soir inchallah récital des brésiliens sudafricain à Casa contre le wac, et finale ahly vs sundows avec victoire finale du ahly cairo, le club le plus titré au monde
Tounsi 9

Debchi est plus un gardien de garage qu'un gardien de but.
coup-franc berbechien
Modérateur

AHMADAHMADX2 a écrit : hamdulillah le Great Of All Time Of Africa du Caire à lessivé le fameux club fraudeur qui ne doit son accession à la phase de groupe depuis des années que sur des braquages arbitrale, y'a une justice divine. Le Maréchal Sissi prépare 11 sarcophage massif afin d'accueillir 11 nouvelle momie embaumé, elle rejoindront le musée nationale du Caire . DiDiCasse à Nibbitroukka le sang et larme Trouka80
Faux, il reste un match retour, un doublé de Ben Hamouda dans le premier quart d'heure et le plus dur sera fait.
AHMADAHMADX2

coup-franc berbechien a écrit : Faux, il reste un match retour, un doublé de Ben Hamouda dans le premier quart d'heure et le plus dur sera fait.
Si tu te qualifie au Caire je m'engage solennellement a me faire tatouer le logo de ton club sur le torse et un de vos joueur de ton choix sur le dos sauf khenissi...
coup-franc berbechien
Modérateur

AHMADAHMADX2 a écrit : Si tu te qualifie au Caire je m'engage solennellement a me faire tatouer le logo de ton club sur le torse et un de vos joueur de ton choix sur le dos sauf khenissi...
La plupart des supporters te diront qu'il faut aller chercher une défaite "honorable" du Caire. Ben Hamouda a déjà commencé un entraînement intense devant les cages depuis ce matin, ça commrnce doucement par la conduite de balle.
Répondre