Benzarti a peur pour ben Youssef et khenissi il veut à tout prix les faire jouer malgré leur prestation bidonne . Je suis choqué . Je les dit pour quoi ramène badri juste pour le faire déplace pour rien hamdouni aussi Ahmed khalil toujours convoqué mais il jouer pas . C est quoi cette entraîneur , il fait quoi la parce que il faut explique cest choix
T’as rien trouvé à dire sur Sliti, un peu d’honneté te ferait du bien.
Il trou la defense et il trou tes arguments tout petés.
Ou sinon quand tu n’as plus de cartouches tu mets des -1 Je connais. Il me piste sur tous mes message pour me mettre-1Mais encore lui est poli et gentil malgré tout.Pas comme un duo de hyènes hystériques qui peuvent dire tout et son contraire dans la même phrase
Benzarti a peur pour ben Youssef et khenissi il veut à tout prix les faire jouer malgré leur prestation bidonne . Je suis choqué .
Je les dit pour quoi ramène badri juste pour le faire déplace pour rien hamdouni aussi Ahmed khalil toujours convoqué mais il jouer pas .
C est quoi cette entraîneur , il fait quoi la parce que il faut explique cest choix
C la honte
Je connais. Il me piste sur tous mes message pour me mettre-1
Mais encore lui est poli et gentil malgré tout.
Pas comme un duo de hyènes hystériques qui peuvent dire tout et son contraire dans la même phrase oh c'est mignon juste pour ça je met un +1