[Éliminatoires CAN 2019, J4] Niger-Tunisie: 1-2 (Le live)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Coutinhio

Benzarti a peur pour ben Youssef et khenissi il veut à tout prix les faire jouer malgré leur prestation bidonne . Je suis choqué .
Je les dit pour quoi ramène badri juste pour le faire déplace pour rien hamdouni aussi Ahmed khalil toujours convoqué mais il jouer pas .
C est quoi cette entraîneur , il fait quoi la parce que il faut explique cest choix
El Zarga

Sliti m3alem lioum! Le goal fait un double arrêt!
ben khaled

non c'était un peu d'humour :D:pouce: il faut un peu plus de réalisme et on applaudira ses exploits... Sinon que dit T.Dhiab sur Sliti? Racontes nous un peu lol
Tykra
Modérateur

Slitti se fait découper le pauvre ! A 4 sur lui .
NO3MEN
Modérateur

sliti tricote, c'est clair qu'on lui a demandé de ne plus faire de tirs, et là c'est de suite 100 fois mieux.
Saleeem

El grande de manifico de diego armando lionel messi Naïm slitiiii
Baraccuda

T’as rien trouvé à dire sur Sliti, un peu d’honneté te ferait du bien. Il trou la defense et il trou tes arguments tout petés. Ou sinon quand tu n’as plus de cartouches tu mets des -1 ^^ Je connais. Il me piste sur tous mes message pour me mettre-1^^^^Mais encore lui est poli et gentil malgré tout.Pas comme un duo de hyènes hystériques qui peuvent dire tout et son contraire dans la même phrase ^^
AbdallahGame

Benzarti a peur pour ben Youssef et khenissi il veut à tout prix les faire jouer malgré leur prestation bidonne . Je suis choqué .
Je les dit pour quoi ramène badri juste pour le faire déplace pour rien hamdouni aussi Ahmed khalil toujours convoqué mais il jouer pas .
C est quoi cette entraîneur , il fait quoi la parce que il faut explique cest choix
C la honte
Yanis

Sinon que dit T.Dhiab sur Sliti? Racontes nous un peu lol Il a parlé de Skhiri je l'ai pas entendu sur Sliti.
Yanis

Je connais. Il me piste sur tous mes message pour me mettre-1^^^^ Mais encore lui est poli et gentil malgré tout. Pas comme un duo de hyènes hystériques qui peuvent dire tout et son contraire dans la même phrase ^^ oh c'est mignon juste pour ça je met un +1 :D:D:D
Répondre