Hdri18 a écrit : Aujourd’hui j’ai parier sur l’équipe à layouni donc j’ai regarder son match pour la première fois et ct vraiment pas mal du tout je m’attendais à bien pire vu ce que j’avais vu lors de son dernier match en EN Joueur à réessayer au prochain rassemblement
le premier match de achouri contre les comores il etait bien plus pire que layouni contre la libye il a le droit a d autres chances comme plusieurs autres joueurs
amen09 a écrit : le premier match de achouri contre les comores il etait bien plus pire que layouni contre la libye il a le droit a d autres chances comme plusieurs autres joueurs
Achouri n’était pas présent face aux Comores. Son premier match il a joué 2 minutes face à la Guinée Eq. Le seul match qu’il joue en tant que titulaire c’etait face à l’Algerie en amical. Tu parles peut être du match face au Botswana où il a joué environ 20 minutes et il était moyen. Sinon je suis d’accord qu’on doit revoir Layouni. Ça reste moyen mais malheureusement on a pas de joueurs au niveau.
ben khaled a écrit : Achouri n’était pas présent face aux Comores. Son premier match il a joué 2 minutes face à la Guinée Eq. Le seul match qu’il joue en tant que titulaire c’etait face à l’Algerie en amical. Tu parles peut être du match face au Botswana où il a joué environ 20 minutes et il était moyen. Sinon je suis d’accord qu’on doit revoir Layouni. Ça reste moyen mais malheureusement on a pas de joueurs au niveau.
Achouri face à l'Algérie ce n'était pas non plus extraordinaire. Il est de ces joueurs qui font de jolis dribbles et qui au final perdent souvent le ballon. Ceci dit, je pense qu'il peut encore progresser pour réduire les "déchets", il reste avec un bon potentiel. Maintenant pour revenir à Layouni, son passage en équipe nationale n'était pas particulièrement brillant. Mais son évolution de la dernière année fait en sorte qu'il mérite une seconde chance.
3loulou a écrit : Achouri face à l'Algérie ce n'était pas non plus extraordinaire. Il est de ces joueurs qui font de jolis dribbles et qui au final perdent souvent le ballon. Ceci dit, je pense qu'il peut encore progresser pour réduire les "déchets", il reste avec un bon potentiel. Maintenant pour revenir à Layouni, son passage en équipe nationale n'était pas particulièrement brillant. Mais son évolution de la dernière année fait en sorte qu'il mérite une seconde chance.
Globalement, il a pas mal de déchets mais contre l Algerie,il a fait un excellent match et peu de déchets. Il a une marge de progression en terme de lucidité après ses dribbles,sur ses choix mais c est très prometteur
3loulou a écrit : Achouri face à l'Algérie ce n'était pas non plus extraordinaire. Il est de ces joueurs qui font de jolis dribbles et qui au final perdent souvent le ballon. Ceci dit, je pense qu'il peut encore progresser pour réduire les "déchets", il reste avec un bon potentiel. Maintenant pour revenir à Layouni, son passage en équipe nationale n'était pas particulièrement brillant. Mais son évolution de la dernière année fait en sorte qu'il mérite une seconde chance.
Achouri a fait un match incroyable contre l’Algérie comment tu peux lui en vouloir de perdre des ballons avec les coéquipiers en carton qu’il a en attaque a croire il joue avec haland et bernardo silva. Certes il a quand même raté quelques fois des occasions mais il faut pas oublier les caviars qu’il a fait à jebali qui s’est retrouvé devant le gardien tout seul mais n’a pas réussi à la mettre au fond par son incompétence. Qu’on le veuille ou non il a fait plus de bon que de mauvais dans ce match et personne ne pourra lui retirer ça.