chassez le naturel ,il revient au galop.ici c'est gentil.puis hadda non seulement faute de temps j'ai pas lu tes messages mais surtout des le debut je me suis rendu compte ke tkharbak bizzef.toi tu veux venir prendre une coupe a Tunis mais alors pourquoi tu la pas gagner chez toi des l'allez maintenent tu te reveilles .si tu es un journaliste de sport au maroc fais honneur a ton métier .moi je suis qu'un amateur qui a jouer au foot même étudiant et avec des marocains pour le jeux .mais la le wac mais der fiha welou.3yak fi oumha el kelba.
al mohim li fat mat - c’est fini cette finale et vous avez votre 4e étoile bsahtkoum. On va pas revenir encore sur le fil du match... Je ne suis pas journaliste, je suis dans les chiffres et comme toi j’aime taper le ballon avec les potes ? le RAJA à été énorme pendant une petite période où il a gagné 3 champions League avec les 3 finales au TAB. Ils ont bénéficié de l'apport exceptionnel de l'Olympique de Casablanca qui a été dissous. Mais depuis plus rien à part l'an passé un petit éclat. Le Wydad est mieux structure je trouve
Oui c’est vrai... mais en vérité les joueurs Rajaouis ont plus de talent.
Faux! En foot c'est chaqu'un pour soit surtout en Europe en France Italie ou Espagne... Il n'y a que chez nous que les bons pensants nationaliste nous dictent ce qu'on doit supporter.
Et donc si l'homme blanc le fait nous on dois suivre et faire kif kif
Et donc si l'homme blanc le fait nous on dois suivre et faire kif kif Surtout que la comparaison n'a pas lieu d'être, les clubs européens peuvent présenter autant d'étrangers qu'ils souhaitent dans leurs équipes, ce qui dénature totalement leur caractère national.
Le board WAC désespère même leurs propres supportersSinon la tweetosphere + presse marocaine qui crachaient un message/seconde sur le #varscandale #scandalederades lolsont bien discrets ?