TF - Match de foot entre Tfistes à Saint Denis ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
- on peut se laisser tout le mois de février pour que les TFistes la complète au fur et à mesure.- Le ramadan étant pour debut mai, il faudrait l'organiser en mars ou avril
J'ai pas repris les 14 pages du topic, merci aux intéressés de compléter la liste au fur et à mesure, on décidera plus tard si five, ou 7-7, ou 11-11, etc...
- Jojadu93- coup-franc berbechien
-
Issam
- on peut se laisser tout le mois de février pour que les TFistes la complète au fur et à mesure. - Le ramadan étant pour debut mai, il faudrait l'organiser en mars ou avril
J'ai pas repris les 14 pages du topic, merci aux intéressés de compléter la liste au fur et à mesure, on décidera plus tard si five, ou 7-7, ou 11-11, etc...
- Jojadu93 - coup-franc berbechien
- coup-franc berbechien
- Modérateur
- Jojadu93- coup-franc berbechien- Ben Arfa
-
ben khaled
J'avais notamment eu le plaisir de rencontrer des frères comme Moeze, Ben Khaled, Jendoubi et Jack Bauer. Zzlatan était beaucoup trop rapide sur le terrain pour que je puisse l'approcher ( avec une patte en moins ça devrait être plus simple ).
Quels sont les frères qui seraient partant à échanger en conversation privée pour préparer cela ? J'ai vu que c'est possible sur le site .