Cardozo avait un objectif en connaissant les limites de son effectif, il faut garder les chances de l'EST intacte au match retour, pour lui c'est simple il faut pas encaisser de but après tout est possible.
Etre euphorique et dire qu'on doit joué l'attaque est une faute fatale face a une équipe qui joue son 4 éme final d'affiler, le plus important c'est de mettre la pression sur Al Ahly au match retour, tawa on est à 50/50, tout reste jouable et possible.
M3aha rabi Taraji
[CL 2023/2024 CAF - Finale Aller] : EST (Tunisie) vs Al Ahly SC (Egypte), 0-0
- Front Polisario
Le problème des bouteilles d'eau c'est que même à la buvette ont te vend des bouteilles d'eau avec capuchon. Bouteille de 1.5, heureusement qu'il y a la piste d'athlétisme.
Pour les-18, les-18 seul sont interdit et les-18 accompagné d'un adulte peuvent rentrer. Parfois tu as des groupes de jeunes de 18 ou 19 ans qui rentrent avec leurs potes de 16, 17 ans... La loi est appliqués.
La dernière fois que je suis allée au stade, un jeune de 15 ans est venu chez moi, me demander de le faire passer pour mon neuveu. Je l'ai remballé et il est parti ailleurs chercher un adulte
Pour les-18, les-18 seul sont interdit et les-18 accompagné d'un adulte peuvent rentrer. Parfois tu as des groupes de jeunes de 18 ou 19 ans qui rentrent avec leurs potes de 16, 17 ans... La loi est appliqués.
La dernière fois que je suis allée au stade, un jeune de 15 ans est venu chez moi, me demander de le faire passer pour mon neuveu. Je l'ai remballé et il est parti ailleurs chercher un adulte
-
mous93
-
Capo_dei_capi
merci! les joueurs avaient fait passer le message à travers des vidéos sur les réseaux sociaux de ne surtout pas utiliser de fumigènes et qu'il était primordiale de ne pas créer d'incidents dans les tribunes et hemdoullah tout s'est bien passé et je trouve que c'était une initiative très intelligente. Les clubs doivent travailler main dans la main avec leurs groupes de supporters. Maintenant j'ai vu que les supporters de l'Ahly avaient utilisés des fumigènes à plusieurs reprises à Rades. Comment sont-ils entrés avec et vont-ils se faire sanctionner pour ça, car les autres clubs le sont immédiatement généralement.sinano70 a écrit : Bravo au public espérantiste rien à dire
- isolath4
Surtout que le gros problème dans les matchs en tunisie c'est la violence des fansCapo_dei_capi a écrit : merci! les joueurs avaient fait passer le message à travers des vidéos sur les réseaux sociaux de ne surtout pas utiliser de fumigènes et qu'il était primordiale de ne pas créer d'incidents dans les tribunes et hemdoullah tout s'est bien passé et je trouve que c'était une initiative très intelligente. Les clubs doivent travailler main dans la main avec leurs groupes de supporters. Maintenant j'ai vu que les supporters de l'Ahly avaient utilisés des fumigènes à plusieurs reprises à Rades. Comment sont-ils entrés avec et vont-ils se faire sanctionner pour ça, car les autres clubs le sont immédiatement généralement.
-
Trouka80
Laisse tomber. Viendra un jour w rabbi yti7 fihom ces enfoirés. nous un briquet jeté et c'est sanctions 2 matchs et amende 300k usd Zamalek ahly, bref tous les week-end coupe CAF ou CL maroc, egypte Algérie des fumigènes, bouteilles et lazers, et l'arbitre met RAS. L'inspecteur du match n'y assiste même pas au match. Par contre a Radès L'inspecteur court dans tous les coins du stade et prends note de toutCapo_dei_capi a écrit : merci! les joueurs avaient fait passer le message à travers des vidéos sur les réseaux sociaux de ne surtout pas utiliser de fumigènes et qu'il était primordiale de ne pas créer d'incidents dans les tribunes et hemdoullah tout s'est bien passé et je trouve que c'était une initiative très intelligente. Les clubs doivent travailler main dans la main avec leurs groupes de supporters. Maintenant j'ai vu que les supporters de l'Ahly avaient utilisés des fumigènes à plusieurs reprises à Rades. Comment sont-ils entrés avec et vont-ils se faire sanctionner pour ça, car les autres clubs le sont immédiatement généralement.
-
sinano70
Parreil pour les stades qd tu vois quelque stades homologués en Afrique et que sousse monastir ou même sfax indépendamment de leur capacité Tu te pose des questions J ai l impression que les normes s applique seulement sur la TunisieTrouka80 a écrit : Laisse tomber. Viendra un jour w rabbi yti7 fihom ces enfoirés. nous un briquet jeté et c'est sanctions 2 matchs et amende 300k usd Zamalek ahly, bref tous les week-end coupe CAF ou CL maroc, egypte Algérie des fumigènes, bouteilles et lazers, et l'arbitre met RAS. L'inspecteur du match n'y assiste même pas au match. Par contre a Radès L'inspecteur court dans tous les coins du stade et prends note de tout
-
Karim
C'est normal pour les stades. A part Radès les stades tunisiens font pitié. Pourquoi vouloir le nier?sinano70 a écrit : Parreil pour les stades qd tu vois quelque stades homologués en Afrique et que sousse monastir ou même sfax indépendamment de leur capacité Tu te pose des questions J ai l impression que les normes s applique seulement sur la Tunisie
-
Capo_dei_capi
on ne le nie pas on voit juste des stades similaires à travers l'Afrique qui sont autorisés à recevoir des matchs de CAF et on se demande pourquoi ce 2 poids 2 mesures.Karim a écrit : C'est normal pour les stades. A part Radès les stades tunisiens font pitié. Pourquoi vouloir le nier?