Dans l’action du début il joue vers lavant avec Garnacho qui decale a casemiro qui donne à Amrabat qui centre gene le défenseur et but de martial je t’apprendrais le football un joursMejmejEss a écrit : Ou ça ??? L ballon qui passe 2m au dessus de sa tête ??
[Expatriés] : Septembre 2023
-
Forzatunes
-
Forzatunes
Bonne entente avec ten hag ce coach c’est ou il veut aller avec lui
-
MejmejEss
Purée il s’est passé mille truc entre tt ça mdrForzatunes a écrit : Dans l’action du début il joue vers lavant avec Garnacho qui decale a casemiro qui donne à Amrabat qui centre gene le défenseur et but de martial je t’apprendrais le football un jours
-
Forzatunes
Tes applaudi par man u pas par l’étoile sportive du sahel et benzartiMejmejEss a écrit : Sous les applaudissements et le sourire de t’en hag alors s’il aurait marqué …
-
Forzatunes
Sa commence par une action mon frère c’est sa le footballMejmejEss a écrit : Purée il s’est passé mille truc entre tt ça mdr
-
Arrigui
Sur le troisième but, c'est lui qui est au départ de l'action, et il s'est positionné en avant centre, la passe de Casemiro lui était destinée, les deux défenseurs étaient concentrés sur Hannibal permettant à martial devenir de derrière et surprendre tout ce beau monde.Sans être étincelant il a rempli son rôle et on voyait bien ten hag le féliciter a sa sortie. Le public l'a ovationné.
-
Panini_chapati_LP-1
Faut être honnête match moyen avec une équipe qui défend à 11 derrièrepas beaucoup d'espaces pour s'exprimerIl a quand même touché plus de ballons que mount pellestri ou garnacho
Il faut qu'il enchaîne les matchs et progresser pour être titulaire dans une grosse équipe comme Manchester
Il faut qu'il enchaîne les matchs et progresser pour être titulaire dans une grosse équipe comme Manchester