[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
IjaJey

Hier juste après le match un ami algérien m'a demandé où évoluait notre 9 et il était étonné quand je lui ai dit au Danemark. C'est vrai qu'il mérite mieux mais hamdoulleh on tient notre attaquant il nous fait oublier les jaziri/khenissi, tout comme Abdi avec l'autre clown.
tounsikef

arabeman a écrit : Je suis d'accord, contre L'australie il faudra oser . ----------- Jbali---------- Msakni----- Khazri ----- Sliti ---Laidouni - Skhiri----- Abdi - Talbi - Bron -- Dragger/ Meriah ------- Dahmen----------
Tu peux pas changer de composition comme sa le 3--4-3 est équilibré croire qu'on marquera beaucoup de buts a l'Australie on est pas la France l'Angleterre ou le Brésil , moi au début j'ai dit je me contenterai d'un nul face au Danemark et une victoire 1-0 face aux socceros et le reste contre la France le tour pour le tout
El Lobo

Meriah VS Danemark 65 Touches 44 Passes précises (81.5%) 8 Duels remportés 9 passes en profondeur (2) 9 dégagements Note : 6.8 @SofaScoreARB
chikhaouiTO

El Lobo a écrit : Meriah VS Danemark 65 Touches 44 Passes précises (81.5%) 8 Duels remportés 9 passes en profondeur (2) 9 dégagements Note : 6.8 @SofaScoreARB
il faut toujours qu’il fasse une dinguerie Sa passe bizzare pour dahmene Sa main à la fin qui a faillit nous coûter l’élimination
Jaziri123

Franchement les choix de Kadri pour debuter sont bons.Par contre, aucun changement n'était une réussîtes.Si il voulait sortir Laidouni, il fallait mettre Chaalali, a la place de Jebali il fallait entrer Khazri et Sliti pour Ben Slimane en laissant Msakni.Heureusement c'est passé.Maintenant, à eux de croire en leur chance, et ca passe par une victoire ( si possible avec 2-3 buts d'ecarts) face aux australiens.
Jaziri123

Et Kadri il a montré au monde entier qu'il etait plus technique que Khenissi et Jaziri.
amine92ii

Jaziri123 a écrit : Franchement les choix de Kadri pour debuter sont bons. Par contre, aucun changement n'était une réussîtes. Si il voulait sortir Laidouni, il fallait mettre Chaalali, a la place de Jebali il fallait entrer Khazri et Sliti pour Ben Slimane en laissant Msakni. Heureusement c'est passé. Maintenant, à eux de croire en leur chance, et ca passe par une victoire ( si possible avec 2-3 buts d'ecarts) face aux australiens.
msakni il a fait son match mais pour moi a la 60eme il était cuit il courait plus ces a se moment que j'aurais voulu voir khazri
tounsikef

chikhaouiTO a écrit : il faut toujours qu’il fasse une dinguerie Sa passe bizzare pour dahmene Sa main à la fin qui a faillit nous coûter l’élimination
Pour la main il y peut rien le ballon arrive vite il touche la poitrine et après sa main , après oui il a des problèmes de concentration clairement
chikhaouiTO

Jaziri123 a écrit : Et Kadri il a montré au monde entier qu'il etait plus technique que Khenissi et Jaziri.
On le savait déjà
HA_GG

Une équipe très moyenne au niveau de la condition physique comme la Tunisie ne pourrait pas espérer mieux à la fin des 15 dernières minutes.
J'aurais voulu que au début de la deuxième mi-temps l'équipe press plus
Le seul joueurs qui était présent physiquement à la fin de match sont Skhiri et Laabdi. Ça montre l'importance de jouer dans un championnat avec un rythme acceptable.
Répondre