chikhaouiTO a écrit : Nagguez 3m50 je l'ai jamais vu gagné son duel sur corner ,faut quand même se remettre en question Si j'avais sa taille je jouerai chaque corners comme ci c’était un peno. Il faut que je prenne tous les ballons coute-que-coute même si je ne cadre pas. Les Égyptiens dés qu'ils l'on vu ils se sont dis "c'est un joueur de basket qui c'est trompé de sports, merci au-revoir" wallah ils ont raison
[CL 2020/2021 CAF - J3] : EST (Tunisie) vs Zamalek (Egypte), 3-1, l'après-match + le Live.
-
Safsaf
-
adoum
Oui mais sa devient plus compliqué pour eux d, ailleurs un match nul contre EST l, élimine a 99% mais bon toute est possible et je vois pas MC Alger raté sa qualification et cette opportunité. Bien-sûr taraji aura la tâche de décider du sort de l, équipe qui sera qualifié car elle reçoit le MC et rencontre la prochaine fois Zamalek.coup-franc berbechien a écrit : Ne pas les enterrer trop tôt, le Zamalek peut gagner leur 3 derniers matches. Leur avenir est aussi dans les pieds de Taraji.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Il a déjà failli quitter Taraji pour l Europe cette saison. Avec encore sa constance dans ses performances cette année, il devrait rejoindre le vrai professionalisme l année prochaine. Dommage pour l EST, mais il n'a plus rien a apprendre en Afrique, il doit avancer ailleurs (j espère qu il ne répondra pas aux appels des petro-dollars du golfe).réal de madrid a écrit : Ben Romdhane pour moi c’est le seul joueur tunisien des grand club de LP1 qui peut réussir en Europe. Si sont niveau progresse et ne chute pas comme tant d’autre mais quels club investira sur un joueurs tunisiens connaissant leur réputations pourrie j’espère qu’il y’echaperra.
-
adoum
Résuméhttps://www.facebook.com/watch/?v=758847528169460
-
sinano70
vaut mieux caf avec merite que cl avec ghoura zid fassekh okcoup-franc berbechien a écrit : Un minimum de sérieux dans ce topic, c est LDC, c est pas coin nabbar. Donc pour voir du bon niveau, on suivra alors les matches de la CAF milieu de semaine prochaine.
-
adoum
Tarek Dhiab ces commentaireshttps://www.facebook.com/watch/?v=726634068042029