[CC 2018/19 - 1/2 finale retour] ESS vs Zamalek ,(0-0)L’Etoile élimine !

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Trouka80

Notre docsxxxx comme on le connait Notre envoyé special en Fronsse pour la ligue 2
Mehdoc

Il a fait une Ali Maaloul avec l'Etoile ^^ Il etait disponible dans tous les compartiments du jeu pour bloquer ses anciens amis , il etait même devenu furtivement un numéro 10. ^^ Quand je vois kechrida jouer je remercie Dieu de nous avoir débarrasser de lui, il nous a quitté en milieu de saison parce que sa femme a décidé ainsi... dans tous les cas on connaît tous dans quel club il finira
Safsaf

Quand je vois kechrida jouer je remercie Dieu de nous avoir débarrasser de lui, il nous a quitté en milieu de saison parce que sa femme a décidé ainsi... dans tous les cas on connaît tous dans quel club il finira Qu'est ce que voulait concrètement Mme Nagguez, je n'ai pas bien saisi.
Mehdoc

Qu'est ce que voulait concrètement Mme Nagguez, je n'ai pas bien saisi. elle voulait qu'il décroche le contrat proposé par zamalek , elle ne voulait meme pas attendre jusqu'a la fin de la saison
El Zarga

Qu'est ce que voulait concrètement Mme Nagguez, je n'ai pas bien saisi. Flouss
NO3MEN
Modérateur

bon vous reprochez quoi à Naguez exactement? Qu'il ait joué correctement? Il devrait lever le pied peut être!
Mehdoc

NO3MEN a écrit : bon vous reprochez quoi à Naguez exactement? Qu'il ait joué correctement? Il devrait lever le pied peut être!
jamais, il a fait ce qu'il devait faire , autrement il aurait deshonoré nos couleurs , mais je le blame sur quelques sequences ou il a provoqué notre public en montrant par exemple les bouteilles a l'arbitre et en refusant de jouer la touche
Safsaf

Nagguez irréprochable et j'espère qu'il soulevera la Coupe avec son club.
tounsikef

NO3MEN a écrit : bon vous reprochez quoi à Naguez exactement? Qu'il ait joué correctement? Il devrait lever le pied peut être!
Qu'il fasse la même chose en EN qu'il est la même hargne et envie de jouer, j'ai vue le match sur Youtube car je l'es pas vue en direct le meilleur match de sa carrière, sa commence à bien faire entre lui et maaloul l'envie juste pour les étrangers
chikhaouiTO

Nagguez étais mauvais bla tanfikh , offensivement on la pas vu , et défensivement hannechi c'est retrouvé 2 fois seul sur son coté , il a des pied carré sinon c'etais 2 but ,et le responsable c'est nagguez car il etait a l'ouest au marquage
Répondre