[CLA 2019, Demi Finale retour] TPM-EST:(0-0)Aller: (0-1) Taraji en FINAL !

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
El Zarga

Il faut pas oublier de dédier aussi cette qualification aux supporters de Mazembé en Tunisie.J'espère que vous passerez quand même un bon Week-end
adoum

Il faut pas oublier de dédier aussi cette qualification aux supporters de Mazembé en Tunisie. J'espère que vous passerez quand même un bon Week-end ^^^^
adoum

TPM - EST : (0 - 0), Héroïques !
Les Sang et Or sont en finale de la CAF Champions League pour la deuxième édition consécutive. Bravo !
Les joueurs sang et or sont parvenus aujourd'hui à préserver leur avance acquise lors du match aller contre TP Mazembe (1-0) en réussissant le match nul 0 à 0. C'était un match entre une attaque de feu et une défense d'acier où la victoire finale est revenue à la défense sang et or qui a su garantir l'invincibilité de ses cages. Bravo à eux !En finale, l'Espérance affrontera le Wydad AC de Faouzi Benzarti, qualifié aux dépens de Sundowns (2-1 puis 0-0 aujourd'hui).Formation de l'EST : Ben Chérifia, Meskini, Ben Mohamed, Dhaouadi, Chammam(c), Coulibaly, Kom, Chaâlali, Badri (Lokosa 76'), Belaïli (Jouini 81') et Khenissi (Yaâkoubi 67').Avertissements : Ben Chérifia, Khenissi, Badri, Coulibaly.
Rédaction d'E-S-Tunis.com
drasa

L' EST a largement mérité ce succès! Alf Mabrouk:pouce:Bonne chance a l'ESS et le CSS demain:pouce:
El Zarga

Même si l'EST a refusé le jeu, on a tous vus que Lokoza est très bon, ses placements sa vitesse et les quelques balles qu'il a eu étaient très intéressantes. Son entrée a fait du bien.Mais Moine et Majdi sont toujours convaincus que Khnissi est l'homme de la situation, j'en peux plus avec ce joueur.
chikhaouiTO

Ya t-il des suspendu pour la finale aller??
dite oui svp khnissi
AbdallahGame

Il faut pas oublier de dédier aussi cette qualification aux supporters de Mazembé en Tunisie. J'espère que vous passerez quand même un bon Week-end Le tacle agressif. :P
SAM LA MENACE

ils protègent un tunisien. Lokosa est bien meilleur c'est clair
El Zarga

SAM LA MENACE a écrit : ils protègent un tunisien. Lokosa est bien meilleur c'est clair
Il n'y a pas de sentiment dans le football khouya, tu es bon tu joues tu es pas bon ta place est sur le banc ou ailleurs. L'espérance joue à 10 avec ce mec c'est pas possible! Imagine tu a gagné une CL et peut être une seconde sans attaquant! Bref inchAllah on verra Lokoza en finale et dans ce qui reste du championnat et de la coupe de Tunisie.
Safsaf

men sabouna wala spider man hahah machalah 3lih
Répondre