[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de la Tunisie

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
tounsikef

Aigle de Carthage a écrit : Bon puisque c'est fini pour nous,autant déclarer forfait et ne pas fatiguer pour rien nos joueurs.Franchement avec tout mon respect beaucoup ne sont pas de vrais supporters ici
frere je l 'ai été pendant 3 mondial 98 2002 2006 j'ai meme ete les voir en france contre les anglais et les colombiens on retient pas les leçons du passé il y a de quoi etre dégouté cherche pas on est éliminé tout comme le maroc et le nigéria , l 'egypte a encore un sursis , fait toi une raison nos journés sont cramés physiquement et mentalement
ya_fawzi

Il faudra gagner les deux prochains matchs et espérer un nul entre anglais et belges.C'est très difficile à faire, on n'a pas d'attaque, pas de défense, on perd notre gardien.
NO3MEN
Modérateur

Fini quoi? non mais arrêtez d'ouvrir des topic à la con. il y a deux matchs à disputer il faut se battre, la Belgique est largement plus abordable pour nous que les anglais, c'est peut être pas le cas pour l'Allemagne ou le Brésil ou même l'Ecosse mais on a 2 victoires à chercher il faut essayer de le faire.On parlera de Bilan après le premier tour.
On a joué contre plus forts sur tous les niveaux on était à 3 minutes d'un match nul.
Mais vous etes sérieux? que dirons les allemands les brésiliens et les argentins qui ont raté leur premier match contre des equipes 10 fois plus faibles.
Wassim94

Elmeliani a écrit : Trop déçu la vérité trop déçu kheir inchallah faut pas trop s attaché au foot enfaite jme fou de toute les équipe mais quand la Tunisie joue c est dans mon coeur qu Allah nous réforme.
Amine akhi je suis pareil que toi qu'Allah nous préserve de nous attacher excessivement à ces matchs de l'EN qui finissent par nous attrister.
Issou

• Cette équipe tunisienne a été très fébrile défensivement , le boulet du match c est Ali Maaloul qui laisser des boulevards derrière lui et n'a pas soutenu Ben Amor quand il a essayé de conserver la balle en temporisant dans le temps additionnel mais c est également stupide de sa part de ne pas dégager pour faire remonter le bloc qui était très désorganiser avec un milieu inexistant et des défenseurs aux abois qui ne savait plus quoi faire face a une attaque puissante et très rapide mais on a vraiment eu de la chance que les three lions n etait pas dans un grand jour et louper toute leurs occasion ...
      En revanche concernant Dylan Bronn et Ben Youssef ont été bon dans l ensemble mais on aurait vraiment dit une équipe de DH qui jouait contre le gros favori de la compétion ça tenait pas le ballon passer la ligne médiane les joueurs tunisiens manquer de lucidité et stresser comme pas possible .
      Vue la physionomie de cette rencontre La Tunisie est malheureusement éliminé je ne suis pas du genre a être pessimiste mais la Belgique joue sa première place et va tout faire pour pas que les anglais passe devant on sort par la petit porte on produisant un jeu digne des Herbiers face au PSG , les anglais était pourtant très mauvais face aux belges ils auraient sans doute morfler mais on a été encore plus mauvais on rivalise avec les saoudiens dans le secteur défensif avec des défenseurs et des milieux qui ne communique pas ensemble et qui ne savent plus quoi faire quand ils sont pressés on a vraiment été ridicule aussi qu'on en voulait en ressortant proprement alors qu'on alignait pas plus de trois passes dans nos 20 mètres ...

On esperant qu'il sauve l'honneur en empochant un point face au Panama qui s est montré plus dangereuse que la Tunisie alors qu'elle est intrinsèquement plus faible mais connaissant nos joueurs qui se chie en permanence dans les rencontres cruciales ils vont se foirer et rater le coche en finissant avec 1 point ...
réal de madrid

Le Belgique ferra tranquillement le boulots 2/0. On aura peut être le droit de rêver à une frappe au but et à un arrêt de courtois.
bach26

c bien d'avoir ouvert ce sujet!!!! même si je suis vraiment du match d hier et que je ne crois pas trop à une qualif
belka10

Celui qui a creer ce sujet il a pas honte franchement<X
ben khaled

belka10 a écrit : Celui qui a creer ce sujet il a pas honte franchement
Je préfère quelqu’un d’optimiste comme lui car dans les faits on est pas éliminé, plutôt qu’un looser comme toi. Il a raison, rien ne sert d’insulter.
Sergio_Ramos

Sou73 a écrit : Arrêter de jouer dans les clubs pourri quand vous avez des offres de vrais club partez! Travailler athletiquement faite beaucoup de musculation surtout ,travailler le jeu de tete les frappes de balles aussi! Putain Merde je jou en dh dans un vieux club et on s'entraîne plus que vous j'ai l'impression on résiste beaucoup plus aux duels que vous!!!!!
J'ai fait la tourné de tous les web médias anglais, ils fustigent non pas la tunisie, mais l'entraîneur et les joueurs anglais. Pour le MirrorInk, les joueurs anglais ont fait plusieurs erreurs d'application, ils auraient du non pas attaquer par la coté droit, mais en agressant le coté gauche de la tunisie en s'appuyant sur Fakredine Ben Youssef que certains ici sont en train de faire passer pour un héro. Selon le DailyMail, Fakredine Ben Youssef a été la calamité de la selection nationale de la tunisienne. Tous les ballons qu'il a récupéré, il les a rendu à l'adversaire. Pour The Times: Rien a ce mettre sous la dent avec une selection africaine aussi lamentable ! L’entraîneur Nabil Maaloul est responsable de la défaite de la tunisie. Ou es passé l’équipe de tunisie que nous avons vu jouer lors des matchs de préparation.
Répondre