TF - Match de foot entre Tfistes à Saint Denis ?
-
jojadu93
Salam les frères, si on envisage de se faire un petit match ou un Five, faudrait voir nos différentes disponibilités. En ce qui me concerne je serai dispo à partir de fin janvier. De préférence, je souhaiterais que cela se fasse plutôt un samedi. Et vous ?
- coup-franc berbechien
- Modérateur
salam. ok pour les samedisjojadu93 a écrit : Salam les frères, si on envisage de se faire un petit match ou un Five, faudrait voir nos différentes disponibilités. En ce qui me concerne je serai dispo à partir de fin janvier. De préférence, je souhaiterais que cela se fasse plutôt un samedi. Et vous ?
-
SAM LA MENACE
Vous etes tous a Paris dommage.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
On peut faire le retour sur la cote d'azur, le vainqueur de la double confrontation jouera contre l’équipe locale TF à Monastir, Rades et Menzah étant en travauxSAM LA MENACE a écrit : Vous etes tous a Paris dommage.
-
moeze
Dispo en théorie Inch'Allah (à Paris et aux alentours).Je peux ramener un ami tunisien (hors forum) pour aider à faire le nombre si besoin.En five, en foot à 7 ou à 11 c'est comme vous voulez, le plus important c'est qu'on se voit tous.
Il faut que les Nicois du forum fassent leur équipe de five au moins pour faire un Paris-Nice et le gagnant affronte l'équipe de Tunis cet été
Il faut que les Nicois du forum fassent leur équipe de five au moins pour faire un Paris-Nice et le gagnant affronte l'équipe de Tunis cet été