[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
ya_fawzi

1O min additionnel ca fait trop pour l'iran.
amine92ii

L'Iran atomisé,j'espère juste que nos joueurs rentre sans tremblé dans la compétition rabi yester
azertyy

J'espere nous jouerons pas en rouge comme qatar (3enabi) et itan
Esperantist

Je vois 6, 7 joueurs de la sélection qui peuvent rivaliser avec le haut niveau ça n'empêche que le notre niveau est encore loin du requis.Selon moi ces joueurs sont: TALBI - BROON - AIDOUNI - BEN SLIMANE - SKHIRI et JEBALI en attendant la confirmation Hannibal.Msakni avec sa technique et Khazri si au top de leur forme on peut sortir un résultat positif (un nul c'est résultat très positif pour moi).DRAGER / Abdi (ou Maaloul) doivent se surpasser pour espérer faire un grand match.Sur 1 match on peut rêver mais ce sera très dure. Je donne 60% au Danemrak et 40% de chance pour un Nul / Victoire de la Tunisie (voire 5% Victoire de la Tunisie).
fouedlancien

Un carnage ce match.... j'espère que le Sénégal vont arrêter cette l'hémorragie.....
mustaz
Administrateur

Je veut bien que Jebali et Ben Sliman soient titulaires demain, Mais l'argument qu'il jouent au Danemark est vraiment nase! Dans la liste danoise il y a un seul joueur local qui évolue avec Ben Sliman et je doute qu'il voit le terrain.
achrafm

azertyy a écrit : J'espere nous jouerons pas en rouge comme qatar (3enabi) et itan
On jouera en blanc.
rabzouz

mustaz a écrit : Je veut bien que Jebali et Ben Sliman soient titulaires demain, Mais l'argument qu'il jouent au Danemark est vraiment nase! Dans la liste danoise il y a un seul joueur local qui évolue avec Ben Sliman et je doute qu'il voit le terrain.
cest pas dans ce sens là on sait que la plupart des danois évoluent dans d'autres pays, sa va être un match spécial pour ben slimane qui est née et former la bas qui a jouer avec eux en jeunes et qui a eu des problèmes au Danemark à cause de son choix de sélection. Pour jebali oui ce sera peut être particulier pour lui mais dans une bien moindre mesure.
tounsikef

rabzouz a écrit : cest pas dans ce sens là on sait que la plupart des danois évoluent dans d'autres pays, sa va être un match spécial pour ben slimane qui est née et former la bas qui a jouer avec eux en jeunes et qui a eu des problèmes au Danemark à cause de son choix de sélection. Pour jebali oui ce sera peut être particulier pour lui mais dans une bien moindre mesure.
Les Danois ne vont pas s'arrêter à ces détails d'entre ils vont nous rentre dedans ,nous secouer nous pressé tres haut ,a nous de faire bloc et de résister et de laisser passer l'orage
fouedlancien

mustaz a écrit : Je veut bien que Jebali et Ben Sliman soient titulaires demain, Mais l'argument qu'il jouent au Danemark est vraiment nase! Dans la liste danoise il y a un seul joueur local qui évolue avec Ben Sliman et je doute qu'il voit le terrain.
Ça peut être une idée comment une autre ... plein de joueurs lorsque qu'il rencontre leurs anciennes équipe où contre leur deuxième pays où un championnat où ils sont laissées une trace.... Fond des grosses prestations.... comme maaloul avec les clubs tunisien...hhhh.
Répondre