[Match Amical] : Tunisie 2-0 Iran (Buts de Sliti et Abdi)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
SAM LA MENACE

Carthage a écrit : Bon il y a pas de matière footballistique à discuter ici je voulais partager avec vous quelques reflexions de nos amis iraniens. Franchement j'aime beaucoup leur état d'esprit...   SAM LA MENACE tu peux faire quelque choses pour que ça soit visible? Merci !
Désolé j'ai essayé de les retoucher mais c'est pas possible de voir toujours vu la qualité de base, essaie de refaire des screen shots net
Manager

Je crois plus en cette équipe de gamins, je voudrai plus subir un nième choc psychologique de leur part, qu'ils battent les danois et là je serai derrière eux contre l'australie!!!
Je vais pas suivre le 1er match, inchallah ya RABBI, on bat les danois avec la manière!!! :|
Kawarji2La1erHeure

chikhaouiTO a écrit : Ben said blessé sans joué ? wahahahaha Ca c'est pour tous ceux qui ont tiré sur le meilleur coach arabe : MR Jalel Kadri pour avoir prit 4 gardien Est s'il avait raison finalement ?
Justement sa serait pire il a pris 4 gardien car il savait que B.said avait un risque de blessure , normalement un joueur blesser ou pas a 100% doit rester à la maison c’est la loi du sport les grandes nations font de la sorte prenons exemple
chikhaouiTO

Vous saviez que 8 pays ont remporter la CDM jusqu'a présent ,tous avec un sélectionneur local
Jalel Kadri a toute ses chances
HA_GG

Be In sport :Des sources de beIN SPORTS ont confirmé que le gardien de deuxième choix de la Tunisie Bashir Ben Said souffre d'une douleur à la cuisse et subira des tests supplémentaires pour déterminer sa capacité à participer à la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022TM.
Shino

isolath4 a écrit : il faut ejecter skhiri laidouni ghandri drager jebali et talbi car il a choisit de faire la suite de sa carriere en europe mais il aurait pu aller au koweit ou au qatar
Moi je te propose un truc mieux tu va kiffer On bloque la carrière des bons joueurs qui pourraient aller trop haut , on mène de campagne in-ten-sive de propagande (quit a rester des années c pas grave) contre les joueurs coatsh etc pour les pourrir sur les forum réseaux sociaux émissions tv etc pour faire croire à tout le monde qu’ils sont nul comme ça nous on peut continuer notre bizness trankilou à envoyer des joueurs au golf et on ramasse le pactole à shaque fois Alors ca c’est pas mieux ?
Camilou

chikhaouiTO a écrit : Vous saviez que 8 pays ont remporter la CDM jusqu'a présent ,tous avec un sélectionneur local Jalel Kadri a toute ses chances
Minimum premier tour ???
Camilou

Kawarji2La1erHeure a écrit : Justement sa serait pire il a pris 4 gardien car il savait que B.said avait un risque de blessure , normalement un joueur blesser ou pas a 100% doit rester à la maison c’est la loi du sport les grandes nations font de la sorte prenons exemple
Il va rappeler Khaoui inchallah.
Desert Eagle

Ça me fait tellement plaisir de voir Naim Sliti marquer un but, je vais rêver de lui cette nuit.
Manager

Desert Eagle a écrit : Ça me fait tellement plaisir de voir Naim Sliti marquer un but, je vais rêver de lui cette nuit.
https://www.youtube.com/watch?v=ifNQWqc9IQs
Répondre