HB oubli pas le Ballon
Match TF à Paris
-
El tunisiano
:blush:
Bonsoir à tous,
Dommage je ne peux pas venir cette fois-ci, donc je compte sur vous pour nous sortir un bon match. Amusez vous bien, faites vous plaisir, prenez plein de photos bref éclatez vous.
Bon match et bon chicken fromage après
Bonsoir à tous,
Dommage je ne peux pas venir cette fois-ci, donc je compte sur vous pour nous sortir un bon match. Amusez vous bien, faites vous plaisir, prenez plein de photos bref éclatez vous.
-
The péqueño
Ahla bel El tunisiano, comment ça va khouya? C'est dommage vraiment, tu pourras même pas être là pour l'after?
-
Jendoubi
- Administrateur
Bonsoir à tous,
khouya tunisiano,
si tu peux te libérer, ca serais un plaisir de te revoir
-
Fady
Salut l"équipe, je suis profondément désolé , j'ai un empêchement de derniere minute!!! :angry: :angry: :angry:
ça aurais vraiment été avec plaisir comme d'habitude que de jouer avec vous !
Mais visiblement vous êtes dejà bien nombreux donc ça va allé ! j'esspère que vous trouverez une place sur un terrain !
A la prochaine inchallah !
ça aurais vraiment été avec plaisir comme d'habitude que de jouer avec vous !
Mais visiblement vous êtes dejà bien nombreux donc ça va allé ! j'esspère que vous trouverez une place sur un terrain !
A la prochaine inchallah !
-
hannibal barca
Moi je vais ramener un ballon mais il n'est plus terrible terrible donc que toute personne ayant un ballon le raméne et on jouera avec le meilleur.