[Amical] Tunisie-Turquie (LIVE): 2-2
-
Shino
Le truc je pense , c'est que N.M aurait dû commencer avec la même équipe que contre Portugal pendant 20/30mn pour voir si on confirme , et après tout changer . Là il a fait le contraire .La mtn, on repart avec des interrogations pour jouer contre l'Espagne .
On peut pas juger Haddadi qui a toujours été mal servi .On peut pas juger FBY parcequ'il a fait plein d'appel mais il a pas été servi .Sliti , Sassi ... on peut pas les juger aujourd'hui , ils ont joué y'a pas lgt .On sait pas encor si c'est Naguez qui est fautif ou si il essaye de rattraper la connerie de quelqu'un . Faudra revoir le match .Et pour moi Ben Amor et Msakni (dans le futur) sont maintenant de simple remplaçants .Faudra qu'il regagne leur place .
On peut pas juger Haddadi qui a toujours été mal servi .On peut pas juger FBY parcequ'il a fait plein d'appel mais il a pas été servi .Sliti , Sassi ... on peut pas les juger aujourd'hui , ils ont joué y'a pas lgt .On sait pas encor si c'est Naguez qui est fautif ou si il essaye de rattraper la connerie de quelqu'un . Faudra revoir le match .Et pour moi Ben Amor et Msakni (dans le futur) sont maintenant de simple remplaçants .Faudra qu'il regagne leur place .
-
Djerba0907
Arrêtez de dramatiser, il reste du temps avant le 18
-
HijouLouled
-
TechniqueTeamLIVE
chotfou khouya , el kolkom erja3tou lel akaichi en fin de compte mm tounsikef sobhane allah !Moez54000 a écrit : Akaichi aurait fait plus mal que le fantôme ben Youcef incompréhensible ce maloul