C'était faible faut le dire, les joueurs offensifs sont mauvaisdrasa a écrit : Match nul 1/1 contre l'algerie.
[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)
-
Heisenberg
-
AHMADAHMADX2
Excusez nous les bros, on a emprunter votre drapeau pendant 90 minutes, la psychose et haine maladive de nos hôtes, les a pousser à nous attribuer temporairement le votre lors du dernier match UNAF 

Le dernier match du maroc contre l'egypte j'ouvre les paris, on aura celui de la libye

cox tu le trouve comment notre joli drapeau...
Le dernier match du maroc contre l'egypte j'ouvre les paris, on aura celui de la libye

-
Capo_dei_capi
Bilan médiocre, il va falloir travailler la finition qui à fait grandement défaut durant ce tournoiachrafm a écrit : Tunisie 1-1 Libye Bilan : 3 matchs nuls et une défaite.
-
Heisenberg
Niveau catastrophique, ça balance le ballon n'importe comment t'as des joueurs qui ne reviennent jamais défendre, la défense est bonne sinon c'est très mauvais
-
mehdizou2
Je crois que cette équipe a était perturbé par l'environnement extra sportif ( 4 joueurs approché par les Emirats) en plus a l'image de l'ensemble du football tunisien il y a deux profils manquant ( un meneur de jeu technique et un avant centre capable par sa technique et son physique de tenir le ballon pour faire monter le bloc.J'espère qu'avec le nouveau bureau on puisse alimenter cette sélection par des joueurs formé en Europe surtout au milieu et en attaque.
-
Capo_dei_capi
C'est qui les joueurs approchés par les UAE?mehdizou2 a écrit : Je crois que cette équipe a était perturbé par l'environnement extra sportif ( 4 joueurs approché par les Emirats) en plus a l'image de l'ensemble du football tunisien il y a deux profils manquant ( un meneur de jeu technique et un avant centre capable par sa technique et son physique de tenir le ballon pour faire monter le bloc. J'espère qu'avec le nouveau bureau on puisse alimenter cette sélection par des joueurs formé en Europe surtout au milieu et en attaque.
-
Heisenberg
Dans ce cas-là je pense que les Émirats ont dû changer d'avismehdizou2 a écrit : Mohamed Amine ben Ali ( ST) , Aziz chaabane (CAB) , fadi tayachi ( CA) boummaiza (EST).