[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
AHMADAHMADX2

Heisenberg a écrit : C'est comme les U20 c'est une vraie équipe qui a perdu 3-1 face à la Tunisie dernièrement
Pas l'equipe natione u20 du maroc, de votre côté c'etais peut être les u20 mais de notre côté les u2o sont au Maroc pour 2 match contre UK et USA u20.
Heisenberg

Pas l'equipe natione u20 du maroc, de votre côté c'etais peut être les u20 mais de notre côté les u2o sont au Maroc pour 2 match contre UK et USA u20.Je te parles du dernier championnat UNAF
AHMADAHMADX2

Heisenberg a écrit : Je te parles du dernier championnat UNAF
Ah oui si tu parle de l'unaf c'est autre chose.
Sasa4070

Tunisie u20 3-2 Algérie u20
Bianconeri10

le résumé du match https://www.youtube.com/watch?v=DzfLZtmyIuc
Ramirez

Le 17, l arrière gauche est catastrophique défensivement. Digne descendant de nos Kechrida ,Maaloul etc...Le niveau,pour un tournoi maghrebin est vraiment intéressant que ce soit l Algérie et la Tunisie avec un vrai effort de construction de jeu.Dommage que sans accompagnement, la majorité pourrira dans des clubs de seconde zone de LP1
Capo_dei_capi

Ramirez a écrit : Le 17, l arrière gauche est catastrophique défensivement. Digne descendant de nos Kechrida ,Maaloul etc... Le niveau,pour un tournoi maghrebin est vraiment intéressant que ce soit l Algérie et la Tunisie avec un vrai effort de construction de jeu. Dommage que sans accompagnement, la majorité pourrira dans des clubs de seconde zone de LP1
Au risque de te surprendre, c'est un grand espoir du RC Strasbourg et il s'est fait convoquer par Vieira dans le groupe pro pour quelques matchs. Il est resté sur le banc mais c'est quand même pas mal a 17 ans. Le lateral a droite aussi est de Strasbourg. Je trouve que a cet age la ce n'est pas forcément ceux en europe qui sont intrinsèquement meilleure. La différence se fait au niveau de la post formation ou on echoue à les mener vers le grand bain du professionnalisme.
Ramirez

Capo_dei_capi a écrit : Au risque de te surprendre, c'est un grand espoir du RC Strasbourg et il s'est fait convoquer par Vieira dans le groupe pro pour quelques matchs. Il est resté sur le banc mais c'est quand même pas mal a 17 ans. Le lateral a droite aussi est de Strasbourg. Je trouve que a cet age la ce n'est pas forcément ceux en europe qui sont intrinsèquement meilleure. La différence se fait au niveau de la post formation ou on echoue à les mener vers le grand bain du professionnalisme.
Sur le match,il est mauvais, espoir de Strasbourg ou pas. Des oublis énormes, des gestes hasardeux, il est passé a côté de son match peut être. Totalement, c est l évolution tactique, physique des joueurs qui donne les joueurs pro, pas uniquement le talent malheureusement. Départs rapides en Europe pour les locaux les plus doués, pas d autres solutions
Karim 94

Le longiligne attaquant qui frise les 2m c'est celui du CSS qui a joué contre lusmo ?
Heisenberg

Karim 94 a écrit : Le longiligne attaquant qui frise les 2m c'est celui du CSS qui a joué contre lusmo ?
Je crois que c'est un joueur de l'espérance son nom c'est Kadda je crois
Répondre