France : Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue [2019-2020]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
moeze

Mourad, si tu lui laisses les pleins pouvoirs: il sait obtienir des resultats. Il l a fait dans la bande dessinée au niveau professionnel. Il l a fait dans le sport avec le RC Toulon dans le rugby: champions de France et champions d Europe.
Il me rappelle un certain Bernard Tapie: grosse gueule, pas froid aux yeux, une belle carriere pro et sportive derriere lui.
Bonne pioche pour l om si c est confirmé. Apres faut voir avec le milieu toulonnais et marseillais (si c c'est toujours d actualité).
Oui en effet c'est quelqu'un qui a du bagout et qui est bon dans les affaires qu'il entreprend.Par contre je n'apprécie pas son côté limite limite raciste (quand on écoute les grandes gueules sur RMC). Sa phrase "il faudrait obliger à manger du porc aux musulmans lors d'un entretien d'embauche pour vérifier qu'ils ne sont pas radicalisés" c'est toujours pas passé chez moi
kobayachi

Oui en effet c'est quelqu'un qui a du bagout et qui est bon dans les affaires qu'il entreprend. Par contre je n'apprécie pas son côté limite limite raciste (quand on écoute les grandes gueules sur RMC). Sa phrase "il faudrait obliger à manger du porc aux musulmans lors d'un entretien d'embauche pour vérifier qu'ils ne sont pas radicalisés" c'est toujours pas passé chez moi Il a dit ça ?
coup-franc berbechien
Modérateur

Oui en effet c'est quelqu'un qui a du bagout et qui est bon dans les affaires qu'il entreprend. Par contre je n'apprécie pas son côté limite limite raciste (quand on écoute les grandes gueules sur RMC). Sa phrase "il faudrait obliger à manger du porc aux musulmans lors d'un entretien d'embauche pour vérifier qu'ils ne sont pas radicalisés" c'est toujours pas passé chez moi
Il a dit ça ? Ca va faire plaisir à jojadu93 : goûter du justin bridou pour pouvoir supporter l'om. L'histoire risque d’être belle.
Heisenberg

Oui en effet c'est quelqu'un qui a du bagout et qui est bon dans les affaires qu'il entreprend. Par contre je n'apprécie pas son côté limite limite raciste (quand on écoute les grandes gueules sur RMC). Sa phrase "il faudrait obliger à manger du porc aux musulmans lors d'un entretien d'embauche pour vérifier qu'ils ne sont pas radicalisés" c'est toujours pas passé chez moi Tapie ou Boujellal qui a dis ça
moeze

Il a dit ça ?
Tapie ou Boujellal qui a dis ça BoudjellalCadeau : https://twitter.com/ouiss3m/status/1183060269599199234?s=20
Vous remarquerez le silence sur le plateau de fachos
tounsikef

Marseille est une ville arab ce n'est que logiquement quelle sera racheté par des arabes ,je le sentais depuis quelque temps j'en avais même parlé
Chikapa

Ca sent tout de même le plan foireux qui n'aboutira évidemment pas .Qui est cet investisseur tunisien capable de mettre ne serait ce que 200 millions aujourd’hui,'hui ? Quand j'ai lu que c'était l'ex président de Gabes , j'ai beaucoup ri .
A part peut-être le fait que les saoudiens veulent emmerder leurs frères ennemis (surtout suite à l'énième échec du rachat du Newcastle ) , je ne vois pas ce qu'ils iraient faire à Marseille . Mettre du pognon dans un championnat qui est dans une phase de déclassement constante me paraît improbable .
En tout cas, dans le cas de figure ou ce serait une volonté d'ouvrir un autre front avec les Qataris , Bouajalal est un choix pertinent . Qu'on le veuille ou non c'est une grande gueule qui peut gêner énormément intérêts qataris y compris Beinsort qui n'acceptera jamais qu'un tel rachat se fasse.
Sami.

Boudjellal Cadeau : https://twitter.com/ouiss3m/status/1183060269599199234?s=20
Vous remarquerez le silence sur le plateau de fachos
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que c'est évidemment du second degré.Boudjellal n'est pas du tout de ce bord là, bien au contraire.
coup-franc berbechien
Modérateur

Pour l instant rien est fait. En plus de la rivalité sportive historique PSG/OM, allons nous avoir droit a une rivalité politique Qatari/Saoudi ?
Y aura t il de la place pour les sponsors cochonou et Justin bridou a coté du sponsor Uber eats sur le short et le maillot?
jojadu93

Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que c'est évidemment du second degré. Boudjellal n'est pas du tout de ce bord là, bien au contraire. Oui je pense aussi que c'est du second degré.
Répondre