CDM QATAR 2022 Photos-Videos-Insolite
-
AHMADAHMADX2
pour ceux qui sont intéressé la banque nationale du Qatar a émis des billets de banque Qatari de 500 riyal ou sont représenté chaque equipe nationale ayant participé à la WC.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Non, ça ne m'intéresse pas.AHMADAHMADX2 a écrit : pour ceux qui sont intéressé la banque nationale du Qatar a émis des billets de banque Qatari de 500 riyal ou sont représenté chaque equipe nationale ayant participé à la WC.
-
AHMADAHMADX2
Pas grave moi ca m'intéressecoup-franc berbechien a écrit : Non, ça ne m'intéresse pas.
- Front Polisario
Merci d'avoir précisé de chaque équipe nationale.. J'en connais il aurai sorti le billet avec l'EN du Maroc en disant que le Maroc est l'équipe préférée des qatari, que c'est les seuls,...AHMADAHMADX2 a écrit : pour ceux qui sont intéressé la banque nationale du Qatar a émis des billets de banque Qatari de 500 riyal ou sont représenté chaque equipe nationale ayant participé à la WC.
-
AHMADAHMADX2
Je suis pas comme ca moi... en plus sur le billet tunisien, c'est maaloul en guest star.Front Polisario a écrit : Merci d'avoir précisé de chaque équipe nationale.. J'en connais il aurai sorti le billet avec l'EN du Maroc en disant que le Maroc est l'équipe préférée des qatari, que c'est les seuls,...
- Front Polisario
Ta des photos ?AHMADAHMADX2 a écrit : Je suis pas comme ca moi... en plus sur le billet tunisien, c'est maaloul en guest star.