[Match Amical] : Tunisie 2-0 Iran (Buts de Sliti et Abdi)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Front Polisario

Carthage a écrit : Je ne leur fait tellement pas confiance à nos médias que je suis allé chercher l'info ailleurs... Bon après les perses ce ne sont pas non plus les sources les plus crédibles...
Tes Lotfi toi aussi ?
Carthage

Dali90 a écrit : Attention tu risques de t'attirer les foudres tounsikef qui va te considère comme un espion perse à la solde du chiisme Si ça s'avère vrai, je suis Degouté pour BenSaid, maintenant il nous reste que Dahmen avant d'avoir des passoires dans
haha ne t'inquiète pas les foudres de tounsikef je les reçois tout le temps, tu n'as qu'aller regarder le sujet de Maaloul... c'est des tremblements de terre mouch ken foudre...
Carthage

Juan Roman Riquelme a écrit : Tes Lotfi toi aussi ?
Il y a un lotfi dans chacun d'entre nous...
coup-franc berbechien
Modérateur

Image
ahmedou

Carthage a écrit : Il y a un lotfi dans chacun d'entre nous...
Cause I'm Slim Lotfi, yes, I'm the real Lotfi All you other Slim Lotfis are just imitating So won't the real Slim Lotfi please stand up Please stand up, please stand up?
fouedlancien

coup-franc berbechien a écrit :
Sur la photo tu sont qu'il a 2 intrus (ghandri, meriah)
ben83

Comment était la composition sur le terrain ?
tounsikef

Carthage a écrit : haha ne t'inquiète pas les foudres de tounsikef je les reçois tout le temps, tu n'as qu'aller regarder le sujet de Maaloul... c'est des tremblements de terre mouch ken foudre...
sa va ,sa fait un moment que j'ai pas été sur le sujet de maaloul tes dur avec moi
Carthage

Bon il y a pas de matière footballistique à discuter ici je voulais partager avec vous quelques reflexions de nos amis iraniens. Franchement j'aime beaucoup leur état d'esprit...
SAM LA MENACE tu peux faire quelque choses pour que ça soit visible? Merci !
Bon voici le lien pour les curieux : https://www.persianfootball.com/forums/forum/football-forums/persian-football-discussion-community/3727373-iran-vs-tunisia
Shino

isolath4 a écrit : il faut ejecter skhiri laidouni ghandri drager jebali et talbi car il a choisit de faire la suite de sa carriere en europe mais il aurait pu aller au koweit ou au qatar
Pas besoin de les éjecter frere ^^_ Skhiri il est bloqué à cologne Laidouni en hongrie Ghandri il est en tunisie Drager en suisse Talbi a lorient Jebali au danemark Tant que c’est pas des trop gros club ça va on peut les garder et en + si l’équipe est composée uniquement de locaux ( j’compte aussi les pays du golf ) pas sûr que ça donne envie d’être regardé J’espère qu’après cette cdm ce sera une nouvelle ère on aura droit à des vrai transfert vers des gros club
Répondre