Mortadha Ben Ouanes (Kasimpasa FC)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
IjaJey

HA_GG a écrit : Le mec n'a meme pas mentionné dans ces deux postes d'hier et aujourdh'ui, qu'il est faché qu'il soit remplacé. Donc il est d'accord. Vous etes fachés à sa place ?
Dans son communiqué il vise clairement la fédération sans les citer (très malin de sa part). Apprends à lire
abYaqoub

kobayachi a écrit : https://twitter.com/NoussourTN/status/1743359812027527514
C’est une haute trahison pour moi et on s’en fou que le fédération tunisienne soit mauvaise tu joue pour tout un pays et pas pour la fédération ! Jouer titulaire dans son club 2 jours après avoir quitté le stage en Tunisie c’est du foutage de gueule ! Sans regret ! il a 29 ans et on a jamais entendu parler de lui qu’il reste dans son club et qu’il ne revienne plus !
Walid93500

abYaqoub a écrit : C’est une haute trahison pour moi et on s’en fou que le fédération tunisienne soit mauvaise tu joue pour tout un pays et pas pour la fédération ! Jouer titulaire dans son club 2 jours après avoir quitté le stage en Tunisie c’est du foutage de gueule ! Sans regret ! il a 29 ans et on a jamais entendu parler de lui qu’il reste dans son club et qu’il ne revienne plus !
il doit être pendu ou même brûlé sur un bûcher au centre du village !!!!
Canelo

abYaqoub a écrit : C’est une haute trahison pour moi et on s’en fou que le fédération tunisienne soit mauvaise tu joue pour tout un pays et pas pour la fédération ! Jouer titulaire dans son club 2 jours après avoir quitté le stage en Tunisie c’est du foutage de gueule ! Sans regret ! il a 29 ans et on a jamais entendu parler de lui qu’il reste dans son club et qu’il ne revienne plus !
la FTF peut comprendre que hannibal ne vient pas a la can car il ne vas pas bien mentalement parce qu'il est pas titulaire, mais pas ben ouanes qui sa fille c'est fait opérer la FTF se la joue strict. Au final c'est que du foot l'essentiel c'est que sa fille va mieux
ben khaled

En étant sur place en Turquie il est déjà plus rassuré pour sa fille. Il peut la voir tous les jours. C’est différent que d’être en CIV et être angoissé.C’est la FTF qui aurait du prendre le temps avant de le remplacer. La gestion de son cas est juste catastrophique.Un mec comme lui qui joue titulaire en Turquie aurait dû être là depuis bien plus longtemps..
fouedlancien

C'est un ragel. Qu'il reste à côté de ça filles c'est mieux. Moi j'aurais fait la même mais enfants avant tout le monde.
réal de madrid

fouedlancien a écrit : C'est un ragel. Qu'il reste à côté de ça filles c'est mieux. Moi j'aurais fait la même mais enfants avant tout le monde.
Entre ta famille et t’occuper de l’huile de cuisson de Si Jalel y’a pas photo. Par contre le timing de sa reprise est catastrophique et envoi un mauvais signal pour les gens extérieurs à cette histoire mais en ayant l’expérience des cafards de l’EN je met ma mains à couper qu’on lui a fait à l’envers sans le moindre respect on considération
ahmedou

#FTFvsMortadhaBenOuanes
https://twitter.com/ahmedouslim/status/1743701262502142358?t=oJy7FqatmZYKmqndZE9kbw&s=19
réal de madrid

Oh bordel l’état de la pelouse
soutun

réal de madrid a écrit : Oh bordel l’état de la pelouse
Quelle pelouse? Moi J ai vu un terrain de boue mais J ai pas vu de pelouse.. Même pas capable de bâcher et protéger une pelouse..l' incompétence a tout les niveaux.le je m' en foutissme tunisien.
Répondre