[CC 2018/19 - 1/2 finale aller] Zamalek vs ESS : 1-0

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Mehdoc

bah je ne m'arrête pas mouch mssaybek :) Tu dis une faute d'appréciation de l'arbitre qui vous a couté le titre, mois je dis, vous prenez un deuxième carton et le match est plié, c'était à la 68ème et le score était 1-0 à ce moment, je ne vois pas comment l'étoile pourrait marquer 2 buts à 10 contre 11. Sinon je peux te dire aussi, le péno vous devez le marquer aussi et même si vous le marquiez le CSS pourra égaliser, dans la même logique que la tienne :P Depuis quand on plie un match à cause d'un carton rouge et les exemples sont nombreux , contre le CA a rades on avait un carton rouge de bedoui en première mi-temps et ça nous a pas empêché de gagner par un doublé de bounjah a 10.. Mais penalty enfin du match tu sais très bien que sauf exploit le titre allait être a nous tout comme en ne le sifflant pas le titre est parti pour vous...Eyyyy mkabech a ce point , 9oli chnowa t7ib tisma3 khali nirta7ou ^^ y'a sidi ab3athli message perso taw na3mel copier coller:D
NeuCamp

Depuis quand on plie un match à cause d'un carton rouge et les exemples sont nombreux , contre le CA a rades on avait un carton rouge de bedoui en première mi-temps et ça nous a pas empêché de gagner par un doublé de bounjah a 10.. Mais penalty enfin du match tu sais très bien que sauf exploit le titre allait être a nous tout comme en ne le sifflant pas le titre est parti pour vous... Eyyyy mkabech a ce point , 9oli chnowa t7ib tisma3 khali nirta7ou ^^ y'a sidi ab3athli message perso taw na3mel copier coller:D Un carton rouge alors que tu dois mettre 2 buts en 20 min? oui c'est plie et les exemples sont nombreux, le cas contraire c'est une exception comme l'exception de rater un pénalty par exemple :P
Mehdoc

Un carton rouge alors que tu dois mettre 2 buts en 20 min? oui c'est plie et les exemples sont nombreux, le cas contraire c'est une exception comme l'exception de rater un pénalty par exemple :P je te pose une question , avec un carton rouge l'etoile pouvait elle marquer un but ? biensur qu'elle pouvait le faire, imagine 75min 1-1 sur une balle arretée , apres il reste 15 min en poussant tu peux prendre le 2eme comme tu peux marquer...
SAM LA MENACE

et la CAF est une compétition propre?
ah oui elle est organisé par l'uefa les erreurs d'arbitrage existent mais pas au point de dire volé ou arrangé (c'est mon avis, dima nsaba9 7osn nya)
les tunisiens aussi ont bénéficié des ces erreurs pour gagner des titres
Frere t'es un connaisseur, on va pas de mentir. 2004, 2006, 2010, 2012, 2018 sont des CL clairement trafiquees
naravas

je te pose une question , avec un carton rouge l'etoile pouvait elle marquer un but ? biensur qu'elle pouvait le faire, imagine 75min 1-1 sur une balle arretée , apres il reste 15 min en poussant tu peux prendre le 2eme comme tu peux marquer... Donc l'arbitre a avantagé le CSS ?
NeuCamp

je te pose une question , avec un carton rouge l'etoile pouvait elle marquer un but ? biensur qu'elle pouvait le faire, imagine 75min 1-1 sur une balle arretée , apres il reste 15 min en poussant tu peux prendre le 2eme comme tu peux marquer... Elle peut même marquer 5 buts, tant que le if existe le then suivra
Mehdoc

Elle peut même marquer 5 buts, tant que le if existe le then suivra esperant que vous aurez un rouge en finale retour alors vu que c'est synonyme de game over
Trouka80

Rien à voir avec ça, en 2007 il y avait des fautes d'appréciation de l'arbitre marocain contre ahly en notre faveur et on était champion et c'était amplement mérité , peut être si l'arbitre avait pris d'autres décisions le titre aurait pu basculer , l'essentiel mafamech ghoura ( jawek l ghoura 3ad) Tu distribu les jugement comme tu le souhaites. Hedhi ghoura w lokhra appreciation. Hedhi mérité w lokhra vol. Bellehi fassrelna en 2007 kifech Hal appreciation une fois deux fois 3 fois entre aller retour kharba9touha wenti comme un champion tu parles toujours d'appréciation hahaaaa
Mehdoc

Tu distribu les jugement comme tu le souhaites. Hedhi ghoura w lokhra appreciation. Hedhi mérité w lokhra vol. Bellehi fassrelna en 2007 kifech Hal appreciation une fois deux fois 3 fois entre aller retour kharba9touha wenti comme un champion tu parles toujours d'appréciation hahaaaa 1 2 3 fois jimla !! na7kiw 3ala la meme equipe ??? l'etoile gharet 3al ahly finale 2007 fi masr jimla wahda ?? bilahi faserhali inti hadhi si trouka appreciation , ti howa intouma les rois mta3 l ghoura w ma ghortouch 3liha fi masr bech ta3malha l'etoile...
Trouka80

1 2 3 fois jimla !! na7kiw 3ala la meme equipe ??? l'etoile gharet 3al ahly finale 2007 fi masr jimla wahda ?? bilahi faserhali inti hadhi si trouka appreciation Aller:Peno baraket non sifflé. Pire carton jaune qui le privé du match retourRetour :2 peno clairs et nets pour ahly non sifflés quand le score était 1-1
Sinon pour un peno à l'est tu commence à parler ghoura. On n'a pas ce privilège d'appréciation nous hhh
Répondre