WC RUSSIA2018 1/4 De finale

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
ya_fawzi

Qui voit l'Angleterre championne du monde. Moi je crois que c'est bien possible.
drasa

ya_fawzi a écrit : Qui voit l'Angleterre championne du monde. Moi je crois que c'est bien possible.
Je suis d'accord. Je pense que les Anglais vont gagner cette coupe du monde .
Jadarmia

La Russie bien qu'éliminé a donner une lecon à tout ses detracteurs: ne jamais donné une équipe perdante ou soit disant "nulle".Autre point elle a montré qu'on pouvais jouer avec un bloc bas et subir pendant 120 minutes ,un bon portier,une defense experimenté et solide,pas de gestes inutile ou de fausses star,le collectif est la star de l'équipe,les équipes africaine et arabe prenez en de la graine,au vu de la qualité de leur équipe ce quart de finale est déja une belle performance pour eux bravo
Safsaf

ya_fawzi a écrit : Qui voit l'Angleterre championne du monde. Moi je crois que c'est bien possible.
Ils vont la gagner , tu verras.
réal de madrid

La Russie bien qu'éliminé a donner une lecon à tout ses detracteurs: ne jamais donné une équipe perdante ou soit disant "nulle". Autre point elle a montré qu'on pouvais jouer avec un bloc bas et subir pendant 120 minutes ,un bon portier,une defense experimenté et solide,pas de gestes inutile ou de fausses star,le collectif est la star de l'équipe,les équipes africaine et arabe prenez en de la graine,au vu de la qualité de leur équipe ce quart de finale est déja une belle performance pour eux bravo J’aimais une équipes africaines ou arabe ne pourra subir pendant 120 min sans craquer. Après faut pas fermer les yeux sur l’aspect physique des Russes qui en courent deux fois plus que leur adversaires ce qui est suspect au bout d’un moment comme les américains lors de leur dernière CM
tounsikef

Ils vont la gagner , tu verras. Arrête Khnissi pour l'instant tu t'es tjs planté dans les pronostique
Safsaf

Arrête Khnissi pour l'instant tu t'es tjs planté dans les pronostique regarde le classement des pronos ,si j'étais aussi mauvais que tu le dis je ne sera pas classée 3ème ou 4ème.:)
El Zarga

J’aimais une équipes africaines ou arabe ne pourra subir pendant 120 min sans craquer. Après faut pas fermer les yeux sur l’aspect physique des Russes qui en courent deux fois plus que leur adversaires ce qui est suspect au bout d’un moment comme les américains lors de leur dernière CM Doping?
réal de madrid

Doping? Courir pendant deux match et plus de 240 min face à l’Espagne et à la Croatie et tenir aussi bien c’est plus suspect c’est clair.
skander

Doping? j'ai pensé à la même chose en voyant les russes jouer ...Il nous faut un staff médical russe :/
Répondre