SAM LA MENACE a écrit : Real perd : arbitrage correct Real gagne : arbitrage sur mesure Vous êtes trop crédible. Pourtant en début de match t'étais déjà en train de pleurer. Si on utilise le théorème de Neu-Barracuda pourtant, le Real a été lésé. Grealish qui a fait un grand match retour n'a rien à faire sur le terrain, il aurait dû être expulsé au match aller. But invalide à l'aller de City, le ballon est sorti But hors jeu City hier
Oui on va plutôt appliquer ton théorème de crédibilité absolue qui arrive même à identifier un hors jeu inexistant Hors jeu sur le 3ème but??? La blague Tu parles de Grealish? Et que fait alors Carvajal sur le terrain?
NeuCamp a écrit : Oui on va plutôt appliquer ton théorème de crédibilité absolue qui arrive même à identifier un hors jeu inexistant Hors jeu sur le 3ème but??? La blague Tu parles de Grealish? Et que fait alors Carvajal sur le terrain?
Je parle de Akandji hors jeu qui fait action de but car Militao doit intervenir et fait un CSC Carvajal n'a pas frappé un joueur.
SAM LA MENACE a écrit : Ben oui je parle bien de ça mais il précise City. Guardiola a trop de moyens, on a vu au Bayern son échec.
Ok alors le Bayern qui date de 9 ans est déterminant et on ignore le reste, c'est ça? Parce que pour toi il faut avoir un succès de 100% sinon on est null. Le problème avec Guardiola est né en 2009/2010 quand les madrilènes n'ont pas digéré qu'ils prennent un 6-2 et un 5-0 dans un intervalle de 6 mois
SAM LA MENACE a écrit : Je parle de Akandji hors jeu qui fait action de but car Militao doit intervenir et fait un CSC Carvajal n'a pas frappé un joueur.
Celui qui a touché le ballon avant Militao n'était pas en hors jeu sinon montre moi ta preuve. Y a que toi qui en parle
NeuCamp a écrit : Ok alors le Bayern qui date de 9 ans est déterminant et on ignore le reste, c'est ça? Parce que pour toi il faut avoir un succès de 100% sinon on est null. Le problème avec Guardiola est né en 2009/2010 quand les madrilènes n'ont pas digéré qu'ils prennent un 6-2 et un 5-0 dans un intervalle de 6 mois
C'est quoi le reste le Barça avec des top players et un City avec 2 milliards de transfert sans évoquer les salaires. Franchement le 6-2 on méritait de prendre 10-2 même, le 5-0 c'était pas mérité. Je sais rester objectif, Guardiola n'a jamais crache sur le Real et les madrilènes, NOUS, on sait reconnaître les bons comme Ronnie, Messi, Guardiola, vous, vous sifflez CR7 car y a que des bouseux au stade (culés). Hier on se plaint pas on joue. City au match aller ça commence a chialer grave à 1-0. Famma rabbi l'Inter gagnera nchallah. C'est une finale et l'aspect psychologique est déterminant.
SAM LA MENACE Ya m3alem ena vous mte3ek? Je ne suis qu'un faible supporter qui n'a aucune appartenance ni pour Catalogne ni pour Espagne tout cours.La défaite du Barça ne m'empêche pas de dormir (le seul club qui peut me rendre malade ou me faire vibrer c'est le CSS) et si je suis devenu blid we rkik c'est grâce à vous depuis 4 ans. Vous avez dégueulassé les sujets du football Européen avec un fanatisme qui n'a aucun sens me faisant rentrer dans votre cercle de garbage et m'amenant à détester un club que je n'ai jamais détesté.
SAM LA MENACE a écrit : Real perd : arbitrage correct Real gagne : arbitrage sur mesure Vous êtes trop crédible. Pourtant en début de match t'étais déjà en train de pleurer. Si on utilise le théorème de Neu-Barracuda pourtant, le Real a été lésé. Grealish qui a fait un grand match retour n'a rien à faire sur le terrain, il aurait dû être expulsé au match aller. But invalide à l'aller de City, le ballon est sorti But hors jeu City hier
T’entendre parler de l’arbitrage , c’est comme si Madoff se plaignant du manque d’éthique de Soeur thereza, comme si Sharon trouvait Mandela pas assez pacifique .. à un moment, faut avoir un peu de dignité et ne pas parler d’arbitrage quand on a honteusement spolié autant de match de liga et uefa . Pourtant ça partait mal avec un double tampon sur BS au début de match .. ils ont plutôt sifflé en faveur du réal et au final, ça donne un carton propre et net façon city contre une équipe de championship
NeuCamp a écrit : Ya m3alem ena vous mte3ek? Je ne suis qu'un faible supporter qui n'a aucune appartenance ni pour Catalogne ni pour Espagne tout cours. La défaite du Barça ne m'empêche pas de dormir (le seul club qui peut me rendre malade ou me faire vibrer c'est le CSS) et si je suis devenu blid we rkik c'est grâce à vous depuis 4 ans. Vous avez dégueulassé les sujets du football Européen avec un fanatisme qui n'a aucun sens me faisant rentrer dans votre cercle de garbage et m'amenant à détester un club que je n'ai jamais détesté.
Je ne te visais pas frère .. et franchement, je pense qu’on peut supporter un club même sans avoir une relation direct, j’en rajoute une couche histoire de le faire réfléchir. c’est juste qu’à un moment faut recadrer quand la personne se prend pour le fils de florentino Perez et dégage l’impression qu’il bouffe tous les soirs avec Benzema et joue au ping-pong avec Vinicius ( même les supporters qui ont leur abonnement à Bernabeu ne te sortent pas des dingueries du genre meilleur club de la galaxie )
NeuCamp a écrit : SAM LA MENACE Ya m3alem ena vous mte3ek? Je ne suis qu'un faible supporter qui n'a aucune appartenance ni pour Catalogne ni pour Espagne tout cours. La défaite du Barça ne m'empêche pas de dormir (le seul club qui peut me rendre malade ou me faire vibrer c'est le CSS) et si je suis devenu blid we rkik c'est grâce à vous depuis 4 ans. Vous avez dégueulassé les sujets du football Européen avec un fanatisme qui n'a aucun sens me faisant rentrer dans votre cercle de garbage et m'amenant à détester un club que je n'ai jamais détesté.
Heureusement sinon tu ne dormirais pas depuis 2015, c'est impossible. Degueulasser n'exagere pas, rétablir la vérité et mettre du piment
Baraccuda a écrit : Je ne te visais pas frère .. et franchement, je pense qu’on peut supporter un club même sans avoir une relation direct, j’en rajoute une couche histoire de le faire réfléchir. c’est juste qu’à un moment faut recadrer quand la personne se prend pour le fils de florentino Perez et dégage l’impression qu’il bouffe tous les soirs avec Benzema et joue au ping-pong avec Vinicius ( même les supporters qui ont leur abonnement à Bernabeu ne te sortent pas des dingueries du genre meilleur club de la galaxie )
Je m'adressais à SAM, au contraire je te rejoins sur ton opignon. Je parle du real comme étant un club qui est devenu détesté de mon côté