Aïssa Laïdouni (Al Wakrah)
-
Tounsi 9
On devrait interdir à nos internationaux de s'exiler dans les championnats arabes, excepté le championnat saoudien, où il n'y a aucune intensité, aucun rythme, aucune exigence...
S'enterrer à 28 ans seulement dans un championnat aussi faible, prouve que ce joueur n'est pas ambitieux à l'instar du joueur tunisien en général, une malédiction !
S'enterrer à 28 ans seulement dans un championnat aussi faible, prouve que ce joueur n'est pas ambitieux à l'instar du joueur tunisien en général, une malédiction !
-
san siro
- Modérateur
C'est grace a la selection tunisienne qu'il a eu ce contrat de je ne sais plus combien de million d'€ annuel ... s'il etait resté français , il aurait rebondi au championnat roumain ou tcheque. Deja Union Berlin c'est un peu grace a sa participation au mondial.Tounsi 9 a écrit : On devrait interdir à nos internationaux de s'exiler dans les championnats arabes, excepté le championnat saoudien, où il n'y a aucune intensité, aucun rythme, aucune exigence... S'enterrer à 28 ans seulement dans un championnat aussi faible, prouve que ce joueur n'est pas ambitieux à l'instar du joueur tunisien en général, une malédiction !
-
Panini_chapati_LP-1
Oui et ? Laidouni a Toujours été irréprochable avec la sélectionsan siro a écrit : C'est grace a la selection tunisienne qu'il a eu ce contrat de je ne sais plus combien de million d'€ annuel ... s'il etait resté français , il aurait rebondi au championnat roumain ou tcheque. Deja Union Berlin c'est un peu grace a sa participation au mondial.
-
san siro
- Modérateur
J'ai jamais dit le contraire , je parle de la selection tunisienne qui offre plus de visibilité pour les clubs du Golf capables de payer 5 a 10 fois plus que les clubs europeens (je parle business , sportivement c'est un fiasco)
-
Heisenberg
Du coup pour toi il doit toujours être titulaire en EN?Panini_chapati_LP-1 a écrit : Oui et ? Laidouni a Toujours été irréprochable avec la sélection
-
Panini_chapati_LP-1
Oui car pour vous un joueur du kharijj ou lp1 est plus méritantsHeisenberg a écrit : Du coup pour toi il doit toujours être titulaire en EN?
-
Heisenberg
Tu sais comment je pense maintenant? A moins que tu veuilles répondre à côté comme à ton habitude.Panini_chapati_LP-1 a écrit : Oui car pour vous un joueur du kharijj ou lp1 est plus méritants