Uhlsport : Equipementier des Aigles 2016-2018

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Jaziri123

https://www.facebook.com/I.live.Tv/photos/a.1413879142199235.1073741827.1399084080345408/2064575740462902/?type=3&theater
la présentation officielle des tenues du Maroc; regardez le short vert numero 11 :D:D:D quel manque de respect adidas ! franchement les marques les plus classe resteront Puma et Nike car ils offrent le même design pour toutes les equipes et change que les couleurs , logo .. faut dire aussi que uhlsport n'a pas impressionné mais tout de même n'a pas commis un crime comme adidas ! :D
Leurs gardiens MashaAllah ils en imposent.
Elmeliani

Eux il sont chez addidas nous uhl donc peu importe l esthétique ont et en dessous sur ce point et eux ils ont toujours était en mode Nike addidas pumaNous on les avec des nom de sponsor je l'ai Avé jamais entendu de ma vieUhl sport ⛹️
lakhdher37

Eux il sont chez addidas nous uhl donc peu importe l esthétique ont et en dessous sur ce point et eux ils ont toujours était en mode Nike addidas puma Nous on les avec des nom de sponsor je l'ai Avé jamais entendu de ma vie Uhl sport ⛹️ ridicule ! tu me fait penser aux jeunes adolescents de 13-14 ans quand il cherche a porter n'importe quoi du moment que la marque est connu et peu importe s'il a l'air complètement ridicule dedans :D:D c'est moche ton adidas , vraiment moche la tenu , le short on dirait il sort d'un entrepôt fermé depuis les années 80, la coupe du maillot, le colle , les manches .. vraiment moche et heureusement on avait pas adidas
Jaziri123

ridicule ! tu me fait penser aux jeunes adolescents de 13-14 ans quand il cherche a porter n'importe quoi du moment que la marque est connu et peu importe s'il a l'air complètement ridicule dedans :D:D c'est moche ton adidas , vraiment moche la tenu , le short on dirait il sort d'un entrepôt fermé depuis les années 80, la coupe du maillot, le colle , les manches .. vraiment moche et heureusement on avait pas adidas Je te rejoins sur le maillot adidas du Maroc. Par contre pour l’Allemagne, le Mexique ou encore la Colombie, ce sont de tres belles tenue qui n’ont absolument rien avoir avec notre marque qui propose un design des annees 90. Nos maillots se valent avec les marocains je trouve, mis a part le bleu qui est plus jolie.
lakhdher37

Je te rejoins sur le maillot adidas du Maroc. Par contre pour l’Allemagne, le Mexique ou encore la Colombie, ce sont de tres belles tenue qui n’ont absolument rien avoir avec notre marque qui propose un design des annees 90. Nos maillots se valent avec les marocains je trouve, mis a part le bleu qui est plus jolie. oui mais c'est ce que j'ai dis au départ, le modèle qu’Adidas a fait pour le Japon aussi est magnifique, vraiment il m'a plu même plus que celui de l’Allemagne, c'est pour ça que je préfère Puma et Nike qui font pas ce type de discrimination selon le marché; ils font un seul design très bien fait et l'offrent a tout le monde ; sinon je trouve que notre maillot dans son design est bcp plus joli, ca se verra sur le match Lundi
réal de madrid

Les maillots addidas du Maroc sont horrible. Incroyable que leur fédération accepte ces machins, Addidas se fou d’eux.
Spilvan

Bizzare, Nike vient d’équiper tous les joueurs de la sélection avec des paires de crampon Nike....!
7aj94

c'est de la pub pour eux
tounsikef

réal de madrid a écrit : Les maillots addidas du Maroc sont horrible. Incroyable que leur fédération accepte ces machins, Addidas se fou d’eux.
Ta des photos
réal de madrid

Ta des photos ta déjà un lien posté un peut plus haut
Répondre