Je suis partant s'il y a un match Inch'Allah
C'était top la dernière fois mais il y a trop longtemps malheureusement
Salam Moeze. Cool !!!! J'espère que tu vas bien akhi. Ça serait vraiment bien que cela se fasse ncha ALLAH.
J’aimerai beaucoup aussi mais malheureusement ça ne sera possible que cet été pour moi ! J’en suis a 4 mois de reeduc de l’opération des croisés. J’espère que vous serez assez cette fois, sinon je vous conseille pour les plus motivés de ramener chacun 1-2 joueurs histoire d’être une quinzaine ?
J’aimerai beaucoup aussi mais malheureusement ça ne sera possible que cet été pour moi ! J’en suis a 4 mois de reeduc de l’opération des croisés.
J’espère que vous serez assez cette fois, sinon je vous conseille pour les plus motivés de ramener chacun 1-2 joueurs histoire d’être une quinzaine ?
Bon rétablissement à toi Zlatan Saihi
J’aimerai beaucoup aussi mais malheureusement ça ne sera possible que cet été pour moi ! J’en suis a 4 mois de reeduc de l’opération des croisés.
J’espère que vous serez assez cette fois, sinon je vous conseille pour les plus motivés de ramener chacun 1-2 joueurs histoire d’être une quinzaine ?
Bon courage!! voila ce qui arrive à force de marquer des buts en retourné acrobatique façon karaté dans les 18 metres.
Rabbi yechfi Fréro