Super Ligue Africaine

Compétitions Africaines et Arabes. Championnats Marocain, Algérien, Égyptien etc...
MessiTO

Ils ont pas quitté le terrain ?
coup-franc berbechien
Modérateur

MessiTO a écrit : Ils ont pas quitté le terrain ?
La VAR aurait omis de signaler un penalty pour le WAC.
Trouka80

MessiTO a écrit : Ils ont pas quitté le terrain ?
Honnêtement j'ai vu un penalty qui n'a pas été sifflé pour eux mais les sudaf méritaient leurs victoires puisque les marocains n'ont fait que perdre du temps et dormir par terre avant le premier but de sundowns
ahmedou

Quand-est qu'il y'aura un Joueur Tunisien avec Mamelodi Sundowns :P
SAM LA MENACE

ahmedou a écrit : Quand-est qu'il y'aura un Joueur Tunisien avec Mamelodi Sundowns
Non mais y a un marocain qui a marqué à l'aller d'ailleurs, ancien du Raja
coup-franc berbechien
Modérateur

SAM LA MENACE a écrit : Non mais y a un marocain qui a marqué à l'aller d'ailleurs, ancien du Raja
c'est ce but qui fait la différence sur les deux confrontations. C'est ce but que n'a pas réussi à marquer Taraji a Casa. Mamelodi a battu les deux derniers clubs champions d'Afrique en titre, c'est la meilleure équipe de ce tournoi, bravo a cette belle équipe. Va t elle être là première équipe a faire le doublé: AFL + LDC ? Moi, j'y crois pas.
SAM LA MENACE

coup-franc berbechien a écrit : c'est ce but qui fait la différence sur les deux confrontations. C'est ce but que n'a pas réussi à marquer Taraji a Casa. Mamelodi a battu les deux derniers clubs champions d'Afrique en titre, c'est la meilleure équipe de ce tournoi, bravo a cette belle équipe. Va t elle être là première équipe a faire le doublé: AFL + LDC ? Moi, j'y crois pas.
C'est la meilleure équipe africaine depuis un moment mais encore un peu naïfs.
GhassenESS

SAM LA MENACE a écrit : C'est la meilleure équipe africaine depuis un moment mais encore un peu naïfs.
Je ne suis pas d'accord sur la naïveté. La saison dernière ils l'ont eu et c'est pour ça qu'ils se sont fait éliminer par le Wydad. Alors qu'ils menaient 2-1 lors de la demi retour et qu'ils passaient ils auraient pu casser le jeu mais ont joué le jeu à l'européenne encaissant le but de l'égalisation. Aujourd'hui ce qu'ils ont fait durant les arrêts de jeu est exactement ce qui leur manquait c'est-à-dire cette capacité à casser le jeu et à faire sortir l'adversaire de son match. Il leur a fallu 4 minutes pour tirer un cpa sans parler des changements qui ont été fait pour hacher encore plus le jeu.
SAM LA MENACE

GhassenESS a écrit : Je ne suis pas d'accord sur la naïveté. La saison dernière ils l'ont eu et c'est pour ça qu'ils se sont fait éliminer par le Wydad. Alors qu'ils menaient 2-1 lors de la demi retour et qu'ils passaient ils auraient pu casser le jeu mais ont joué le jeu à l'européenne encaissant le but de l'égalisation. Aujourd'hui ce qu'ils ont fait durant les arrêts de jeu est exactement ce qui leur manquait c'est-à-dire cette capacité à casser le jeu et à faire sortir l'adversaire de son match. Il leur a fallu 4 minutes pour tirer un cpa sans parler des changements qui ont été fait pour hacher encore plus le jeu.
Tu confirmes la naïveté oui elle baissé mais c'est pas encore ça, dommage c'est les autres qui devraient être réprimandés.
cox

SAM LA MENACE a écrit : Non mais y a un marocain qui a marqué à l'aller d'ailleurs, ancien du Raja
Plutot ancien des Far , Boutouil
Répondre