Jeremy Dudziak ( Hambourg SV)
-
Snake91 tn
L'homme n'est pas tunisien, il faut l'accepter et passer à autre chose.
-
Nightrunner
Il l’est mais son père n’assume pas !Snake91 tn a écrit : L'homme n'est pas tunisien, il faut l'accepter et passer à autre chose.
-
tounsikef
Un tifistes avait posé un article sur sa situation franchement c'est hyper compliqué est ce que sa vaut le coup ???Manager a écrit : On cherche toujorus la facilité, et puis, si on veut on peut, c'est aussi compliqué que ça, surtout avec un coup de main de l'état!!!
-
Manager
Sincèrement Aigle, je le trouve très intéressant comme joueur, je suis certain, qu'il nous fera un bien fou, en plus, c'est un bosseur, hyper discipliné et surtout appliqué, avec une polyvalence pour au moins trois (3) postes!!! Donc, à mon humble avis, si, ça vaut bien le coup de tout faire pour résoudre son problème, au lieu de chercher à trouver une solution pour le cas Rekik par exemple!!!tounsikef a écrit : Un tifistes avait posé un article sur sa situation franchement c'est hyper compliqué est ce que sa vaut le coup ???
- Front Polisario
Le mal est fait Manager , c'est trop tard, il fallait le naturaliser lorsque nous l'avons appelé il y a 3 ans déjà qu'on me parle pas de complication, Adailton a été naturalisé sur un coup de fil de Scoubidou, Michael Roll en basket ball.
Cette histoire lui a fait beaucoup de mal, il 'e veut plus en entendre parler.
Cette histoire lui a fait beaucoup de mal, il 'e veut plus en entendre parler.
-
Manager
Je comprends bien le joueur, et je l'en veux pas pour ça, par contre, les incompétents de la FTF je les en veux, s'ils voulaient faire quelque chose, ils auraient pu résoudre le problème dans 24 heures!!!Juan Roman Riquelme a écrit : Le mal est fait Manager, c'est trop tard, il fallait le naturaliser lorsque nous l'avons appelé il y a 3 ans déjà qu'on me parle pas de complication, Adailton a été naturalisé sur un coup de fil de Scoubidou, Michael Roll en basket ball. Cette histoire lui a fait beaucoup de mal, il 'e veut plus en entendre parler.