Jeremy Dudziak ( Hambourg SV)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Snake91 tn

L'homme n'est pas tunisien, il faut l'accepter et passer à autre chose.
Nightrunner

Snake91 tn a écrit : L'homme n'est pas tunisien, il faut l'accepter et passer à autre chose.
Il l’est mais son père n’assume pas !
Manager

Snake91 tn a écrit : L'homme n'est pas tunisien, il faut l'accepter et passer à autre chose.
https://www.youtube.com/watch?v=Dl6bS7VlXHc
tounsikef

C'est trop compliqué sont histoire la ftf je pense ne veut pas perdre de temps
Manager

tounsikef a écrit : C'est trop compliqué sont histoire la ftf je pense ne veut pas perdre de temps
On cherche toujorus la facilité, et puis, si on veut on peut, c'est aussi compliqué que ça, surtout avec un coup de main de l'état!!!
tounsikef

Manager a écrit : On cherche toujorus la facilité, et puis, si on veut on peut, c'est aussi compliqué que ça, surtout avec un coup de main de l'état!!!
Un tifistes avait posé un article sur sa situation franchement c'est hyper compliqué est ce que sa vaut le coup ???
Manager

tounsikef a écrit : Un tifistes avait posé un article sur sa situation franchement c'est hyper compliqué est ce que sa vaut le coup ???
Sincèrement Aigle, je le trouve très intéressant comme joueur, je suis certain, qu'il nous fera un bien fou, en plus, c'est un bosseur, hyper discipliné et surtout appliqué, avec une polyvalence pour au moins trois (3) postes!!! Donc, à mon humble avis, si, ça vaut bien le coup de tout faire pour résoudre son problème, au lieu de chercher à trouver une solution pour le cas Rekik par exemple!!!
Front Polisario

Le mal est fait Manager, c'est trop tard, il fallait le naturaliser lorsque nous l'avons appelé il y a 3 ans déjà qu'on me parle pas de complication, Adailton a été naturalisé sur un coup de fil de Scoubidou, Michael Roll en basket ball.
Cette histoire lui a fait beaucoup de mal, il 'e veut plus en entendre parler.
Manager

Juan Roman Riquelme a écrit : Le mal est fait Manager, c'est trop tard, il fallait le naturaliser lorsque nous l'avons appelé il y a 3 ans déjà qu'on me parle pas de complication, Adailton a été naturalisé sur un coup de fil de Scoubidou, Michael Roll en basket ball. Cette histoire lui a fait beaucoup de mal, il 'e veut plus en entendre parler.
Je comprends bien le joueur, et je l'en veux pas pour ça, par contre, les incompétents de la FTF je les en veux, s'ils voulaient faire quelque chose, ils auraient pu résoudre le problème dans 24 heures!!!
ahmedou

قدر الله وماشاء فعل
Répondre